Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Brick et Brac Empty[AIDE] Brick et Brac

more_horiz
Bonjour à tous,

Après bien de manipulations et mise à jours et à la recherche perpétuelle de la dernière nouveauté, j'ai fini par être bloqué.
Donc au démarrage (ecran du magic freez; fixé sur le logo pendant des heures), accès fastboot mais pas possible de lancer la recovery ou même d'autres applcations (message ; remote : not allowed).
J'ai essayé avec les fichiers sappimg.nbh ou .zip car lors d'un premier blocage il y a qq temps ça avait marché ( j'ai quand même voulu mettre à jour le hboot et radio à jour par après et depuis mon problème actuel et après le chargement de sappimg ou zip message : CID incorrect Update Fail.
Config : HTC Magic derooté.
Saphire PVT 32 A ship s-on
hboot-1.76.001 (sapp10000)
radio-6.35.08.29
janvier 14 2010, 00:14:58
Windows 7

Donc après bien des consultations de forum, je me décide à faire un goldcard mais évidemment pas d'accès au gsm, donc pas possible d'obtenir le cid de la carte directement, les autres programmes que j'ai trouvés se plantent (ex ; readcid.exe, goldencardhelper.exe, goldcartool.exe, revskill.exe, mais à chaque fois le programme se plante ou me dit qu'il n'a pas trouvé la carte. Donc comment faire pour trouver le cid dans ces conditions et récupérer mon Magic, bien qu'ancien j'y tiens beaucoup.

En vous remerciant d'avance d'avoir lu ce texte un peu long, j'attends vos avis, merci beaucoup à tous,
à bientôt

description[AIDE] Brick et Brac EmptyRe: [AIDE] Brick et Brac

more_horiz
sujet déplacé et balise ajoutée Wink

tu as essayé de faire un hard reset?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre