Tout d'abord, nous voulons prendre le temps et donner un énorme coup de mains à l'équipe de CM pour obtenir Android sur nos Touchpads HP aimé! Nous voulons en aucun cas prendre le crédit pour leur travail acharné. Nous voulions juste mettre un peu de nos propres rebondissements sur elle.
Nous sommes en aucun cas responsables du briquage de votre appareil. Cela a été testé à plusieurs reprises. Pour ceux qui ont déjà installé, vous pouvez flasher dans la récupération mais s'il vous plaît essuyez toutes les données d'usine. Pour des meilleurs résultats faire une désinstaller via Novacom avec ACMEUninstaller.
Images & Vidéos
Voici 2 vidéos pour désinstallé la rom Cyanogen et faire l'installation de cette rom.
Derniers Changements
Changelog 11/06/2011 v2
** this update to v2 is really testing just the SOD issue. * Testing SOD fix (Thanks CM team) * Fixed live wallpaper * Set density back to 160 (sorry for bouncing back and forth)
Ancien Changelog :
Changelog 10/30/2011 v1.3.7 The updates this morning are only theming * Blue Gmail/Gtalk (thanks zone23) * HC like status bar ( STOCK HC ICONS ) * HC clock widget ( STOCK HC CLOCK ) * Galaxy HC color settings icons * HC wallpaper * Put density back to 140 (just looks better) * Added wireless printing * Transparent notification window * This is a blue themed ROM so if you don't like it, sorry. * Some of the icons where taken from other ports but really tried to use from ones claiming to be stock! the entire ROM was just gone thru to verify it wasn't ICS THEME BY joenathane.
Changelog 10/29/2011 v1.3.6 * Fixed GMAIL * Fixed Flash * Fixed most to do with Market * Used more icons from ICS * Added weather widget from Acer * Added Acer DLNA Media Server * Added HC bootanimation * Restored density to 160 * only fixed stuff that was broken
Changelog 10/26/2011 v1.3.3
* Zipaligned * New Bootanimation (please disregard the beats as it has not been enabled) * Opted Pngs * Swype added * Video GTalk added * Google Music added * ES File explorer * Netflix * Voice Search added * This includes the Market fix already * Flashplayer * Google+ added * Default to allow unknown apps checked * Updated apps * Added Social Jogger from Acer tablet (like friendstream for HTC devices) * Modded Framework.jar * Modded Updater script to simplify it * Replaced SystemUI/Status bar icons to ICS/Sprint lovers * Density changed for smaller/clearer browsing experience * More
Téléchargement
Gill a écrit:
La Rom a été retirée des serveurs depuis hier. Ils remettront la Rom quand ils auront une Beta correcte:
Leoisright a écrit:
Guys/gals, thanks for the increased support to continue this developement. But the links have been pulled and the roms removed from the servers. There is no need in pm me asking for links as there aren't any. Once again, there won't be releases until this ROM advances to the beta stage.
Rom Xronified tweaked CM7 Base[Xronified tweaked] MD5 698294dc43ff7ef5843ad878246c5e4e
Lisez-moi et installation avec ACMEInstaller ACMEInstaller md5: 8c140a93e4451977174aa896e5c8bdf4
Déinstallation avec ACMEUninstaller ACMEUninstaller md5: a08ba78a39b0a0d1efe745e2c74aca20
Pour la 1er installation de ANDROID sur votre HP passez à l'étape 5
-1 Copier le fichier le fichier ACMEUninstaller dans C:\Program Files\Palm, Inc
-2 Faire une sauvegarde de vos données personnelles on ne sais jamais (moi je n'est rien perdu)
-3 Si vous avez déjà installé la rom de cyanogen il faut faire une désinstallation, redémarré votre HP en mode recovery WEBOS (faire un appui long sur le volume + et power pendant le redémarrage) et la connecté a votre PC lancez une commande CMD et indiqué le chemin du fichier ACMEUninstaller ou tout simplement ouvrir l'explorateur WINDOWS et aller au dossier Palm, Inc le sélectionné 1 fois et faire un clics droit en maintenant la touche Shift et selectionner (ouvrir une fenetre de commande ici). Puis tapez le texte suivant : novacom boot mem:// < ACMEUninstaller dans la commande CMD.
-4 Votre HP redemarrer et inscrire tout un tas de texte ne vous inquiétez pas et puis elle va redémarrer sous WEBOS
-5 Connecté votre HP au PC en mode lecteur USB
-6 Créer un nouveau dossier à la racine de votre HP avec le nom cminstall et copier à l’intérieur les fichier .ZIP que vous avez télécharger auparavant et la déconnecter de votre PC
-7 Redémarrer votre HP en mode recovery WEBOS (faire un appui long sur le volume + et power pendant le redémarrage) et la connecté a votre PC lancez une commande CMD et indiquer le chemin du fichier ACMEInstaller ou tout simplement ouvrir l'explorateur WINDOWS et aller au dossier Palm, Inc le sélectionné 1 fois et faire un clics droit en maintenant la touche Shift et selectionner (ouvrir une fenetre de commande ici). Puis tapez le texte suivant : novacom boot mem:// < ACMEInstaller dans la commande CMD
-8 Votre HP redemarrer et inscrire tout un tas de texte ne vous inquiétez pas et puis elle va redémarrer sous la rom Xronified tweaked
-9 Une fois le 1er démarrage effectué je vous conseille de faire un redémarrage avant de faire votre configuration
-10 Pendant votre saisie de texte vous pouvez choisir soit le clavier android ou swipe en appuyant pendant quelque seconde sur la zone texte.
Et voila vous pouvez profiter de cette rom maintenant.
Comment sauvegarder son ancienne Rom avec Rom Manager ? Il faut que j'installe ClockWorkMod Recovery, ce qui est censé être déjà le cas, et quand je mets OK, je ne trouve pas le HP TOUCHPAD, une idée ?
Comment sauvegarder son ancienne Rom avec Rom Manager ? Il faut que j'installe ClockWorkMod Recovery, ce qui est censé être déjà le cas, et quand je mets OK, je ne trouve pas le HP TOUCHPAD, une idée ?
Rom manager n'est pas compatible avec ce ClockWorkMod Recovery. c'est un peu comme une rom android sur la sd du hd2. toutes les options de rom manager ne sont pas compatible.
bonjour je vais tenter cette installation... j'ai une question avant : faut-il dézipper l'un ou l'autre fichiers téléchargés et copiés dans cminstall avant de le copier dans la touchpad et de lancer l'instal ?? merci