Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? Empty[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Salut à tous !! [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? 750705
Je voudrais savoir se que vous pensez du Htc Rhyme ? Es un bon investissement ?

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Ayant déjà esté une rom HTC Bliss, je la trouve pas mal. Le mobile a l'air sympa aussi, reste à le voir en vrai et à le tenir en main. Sinon je trouve que ça peut être un bon investissement si tu recherches juste un téléphone sympa pour remplacer ton Wildfire S Wink

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
effectivement (malgré que le WS est bien, j'ai du mal a écrire des sms pourtant j'ai des petit doigt) ! mais c'est sur les accessoires qui m'ont séduite !! Very Happy

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Salut stl31500,

Après avoir possédé 1 Hero, 1 Desire, j'ai craqué pour le Rhyme en prune.

Pour moi, le meilleur HTC que j'ai eu. Il a beaucoup de mémoire, il est vraiment beau, personnalisable à souhait.
Niveau téléphone, il est très bien.
Les plus que j’apprécie : la station d'accueil qui contient des haut parleurs bluetooth, parfait pour écouter ta musique, passer des appels main libre, tout en le rechargeant.
Les bureaux qui tournent en boucle - même sans go launcher
Une autonomie assez impressionnante
etc etc
Les moins : je n'aime pas les écouteurs.... fils plats, de la couleur du tèl mais trop gros dans les oreilles...
Mais sans conteste le meilleur HTC que j'ai eu
@ +

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Idem je l'attend mardi et tout ses accessoires mon carrement plut parcontre j'ai pris couleur sable smile

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
@abigaelle
Tu pourrais nous faire un petit retour par rapport à ton Sensation XE ...
Car je suis actuellement avec un HD2 sous android bliss(rhyme) et j'adore le Sense 3.5 bounce ...
Et je vais pas tarder à changer soit pour un sensation ou un rhyme malgré que je ne sois une fille Rolling Eyes
Car je voudrais diminuer la taille du phone un peu trop encombrant à mon gout(HD2) sans pour autant avoir un truc qui rame Very Happy

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Pas de soucis je devrais le recevoir demain matin ou mercredi smile des reception je vous ferez un petit retour. J'ai moi meme voulu changer d'une parce qu'il est livre avec pas mal d’accessoires et que je pense que le 3.7 pouces et la taille ideale.

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
C'est vrai que le Dock et le Charm(je n'ai pas de sac à main Rolling Eyes ) sont des gadgets bien utile...

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
oui et ca c'est encore confirme tout a l'heure, j'ai rate un appel car mon tel avait glisse au fond du sac et que je ne le retrouvé pas alors que si j'avais eu mon charm je l'aurais retrouvé immediatement. smile

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Et bien moi le Charm c'est pour ma pratique du vtt car il ce trouve au fond du sac à dos et parfois je loupe des messages ...d'ou la petite led déporté qui est un + pour moi Very Happy

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
voila et en plus en blanc il est passe partout Wink

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
un petit test pas mal http://www.lepost.fr/article/2011/11/16/2639002_video-htc-rhyme-vs-htc-sensation-tests-quadrant-rapidite-internet.html

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Merci Wink

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
je viens de le recevoir et pour le moment je ne regrette pas mon xe d'une part la taille est vraiment top le dock super et le charm genial mais vivement que je recoive le violet car le blanc a mon avis il ne va pas rester blanc longtemps Wink

Edit alors apres cette premiere journee je suis ravie de mon tel il a une tres bonne autonomie enfin pour le moment et comparer a mon xe qui avait une batterie en 1900mAh.

Je l'ai chargé hier a fond a la sortie de la boite et là 16h plus tard je suis encore a 67% en ayant fait des textos consulté mes mails et passé des appels dont un d'environ 15mn et quelques photos.

Niveau photos rien a redire il a un capteur de 5 mp et fait aussi bien que le sensation en 8mp je vous posterai une photo prise avec le rhyme et une avec le xe smile

Et pour sense 3.5 c'est un regal c'est extra fluide rapide je n'ai pas vraiment l'impression d’être passé d'un double cœur a un simple.

Bon après ca reste une utilisation je dirais normal du moins pour moi en sachant que ce que je fais le plus avec mon tel ce sont les sms et la consultations des mails

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Un petit retour après ces quelques jours d'utilisation!!! Wink

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
@abigaellee....up Wink

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Le père noël est passer plutôt que prévue ! le htc rhyme (prune) est une merveille avec plein de gadget dans la boite !
Le dock qui charge le téléphone et qui fait enceinte Bluetooth !
Le Charme est très pratique avec cette LED que clignote pour avertir d'un appel surtout pour les personnes comme moi qui n'entendent pas ou ne sentent pas leur portable ds la poche ou sac.
Belle qualité d'image et de photo !
Il est relativement fin. Assez lourd mais je trouve que c'est pas gênant, Par exemple, comparez au Lg optimus black qui est extrêmement léger; excusez moi l'expression mais on dirait du "carton", a chaque fois que je l'ai en main j'ai peur de le casser en 2, tant dit qu'avec le rhyme on cette "impression" de robustesse.
Il est très réactif ! avant j'avait un wildfire S qui buger souvent ou le tactile avez un temps de retard.
Je recommande se mobile smile

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Franchement je les pris pour ma femme en remplacement de sont wildfire S et c'est le jour et la nuit.

super fluide (bon pas auttend que mon SGS2 lol), tres jolie et une impression de robustésse, un bonne autonomie (2 jours voir plus selon l'utilisation), pas mal de widget, les gadgets bien pratique (ex: le doc remplace notre radio réveil), et franchement une trés bonne finition.

le seul hic qui peut étre dérangeant la batterie ne s'enleve pas,donc impossible de la changer si elle est HS un jour.

Donc vous pouvez foncé vous ne serai pas décu.

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
C'est un peu hors sujet mais une news qui concerne cet excellent petit HTC:

C'est peu dire que HTC mise sur la dernière version d'Android. Dans un article publié mardi sur son blog, le constructeur taïwanais détaille la liste des smartphones qui bénéficieront d'une mise à jour vers Android 4.0. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'industriel a toute confiance dans Ice Cream Sandwich. En effet, pas moins de 16 smartphones vont profiter de la mise à niveau.

Voici la liste :

DROID Incredible 2 by HTC
HTC Amaze 4G
HTC Desire S
HTC Desire HD
HTC EVO 3D
HTC EVO Design 4G
HTC Incredible S
HTC Sensation
HTC Sensation XL
HTC Sensation 4G
HTC Sensation XE
HTC Raider
HTC Rezound
HTC Rhyme Very Happy Very Happy Very Happy
HTC Thunderbolt
HTC Vivid

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
cool !!!!!!!!
on a la date ? ^^

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Pas vu de date exacte

article d'origine...

description[Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ? EmptyRe: [Q] Que pensez vous du HTC Rhyme ?

more_horiz
Mise à jour officielle mais pas en OTA;
Rom dispo

ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre