Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
aurelienv
Karting06
thepatou64
7 participants

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
ou puis je trouver ce recovery?
Et aussi savez vous si la deuxieme version HC est compatible telephone?

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
Voila j'en ai fini ma tablette fonctionne parfaitement Merci a vous.
J'aurais aimer avoir un retour pour savoir si sur la Nouvelle version de HC La fonction téléphone fonctionnais car je préférais vraiment être sur HC que GG.
Merci a vous tous pour votre aide.

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
momoleboss a écrit:
Je c'es que ce n'est pas ici que je doit poster mais enfin si on peut me venir en aide je suis preneur
Voila âpres le déverrouillage du bootloader et après mettre en s_off et installer révolutionnaire(recovery),j ai installer la ROM FlyHoney ROM v1.0 sur ma SD et voulu installer comme une zip ROM habituelle (sans sauvegarde) ca la bien installer mais je suis bloquer sur l écran HTC en fond blanc ...Que doit je faire pour avoir ma tablette fonctionnelle ?doit je mettre le HC absolument ?Jai accès au recovery mais n'arrive plus au système Android vue que je lai effacer (sans sauvegarder) comment faire ...pffff j' aurai pas du toucher [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 860530


hello @momoleboss

désolé de ne pas te répondre plus tôt...
alors là, je voudrai pas t'inquiter, mais tu as fait THE erreur....c'est à dire flasher une ROM CUSTOM ( en l'occurence ici la FLYHONEY ( honey comme honeycomb...) SANS respecter AVANT toute la procédure de préparation et d'installation de la version du système HONEYCOMB 3.2. ( tuto explicite ici sur le fofo)

la bonne nouvelle, c'est que tu as accès au recovey
tu vas TELECHARGER le RUU selon ton modèle de flyer ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062184

pour version 3g : RUU_Flyer_HTC_WWE_2.23.405.3_R_Radio_20.3504.30.08 9BU_3809.07.04.06_M_release_204108_signed

ou version wifi : RUU_Flyer_HTC_WWE_Wifi_2.27.1114.31_Radio_20.3504.

tu rentres dans le bootloader puis recovey

tu branches ta flyer à ton ordi et tu lance le RUU.exe jusqu'au bout

et tu nous dis ce qui s'est passé : ca devrait le faire

N'oublies pas avant de flasher une ROM custom si c'est une ROM GINGERBREAD
ou HONEYCOMB
pour toute rom custom Honeycomb, tu dois passer avant par le tuto d'installation d'HONEYCOMB 3.2

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
thepatou a écrit:
Voila j'en ai fini ma tablette fonctionne parfaitement Merci a vous.
J'aurais aimer avoir un retour pour savoir si sur la Nouvelle version de HC La fonction téléphone fonctionnais car je préférais vraiment être sur HC que GG.
Merci a vous tous pour votre aide.


salut thepatou ( sans le 64..)

malheureusement, pour l'instant, la fonction téléphonie n'est toujours pas pleinement fonctionnelle même en 3.2.1

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
Donc je peut toujours avoir de nouveaux ma flyer utilisable ..je télécharge le RUU pour wifi puisque c'est une version wifi ,il n y a que la version asia ou l autre wifi je prend l autre wwe,puisque c'est une acheter en France? merci

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
oui, tu télécharges le RUU wwe, je t'ai mis la version wifi quelques post plus haut

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
ben je lai lancer le (ruu sur le pc )mais ca prend combien de temps la j attend toujour rien Sad
je doit le lancer an tant qu administrateur peut être ,non parce que j appuis j'ai d'abord le premier écran en bleu, il charge et âpres il doit me mettre l écran en blanc pour continuer mais il n arrive pas l écran la
J'essaye avec une autre version de RUU wifi ?
Si jamais elle est fonctionnelle, je touche a plus rien ça c'est sur ça ma gaver grrrrrrrrrrr [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 819638 [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 819638

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
tu as lancer le RUU.exe un fois être mis en mode bootloader?

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
non je l ai lancer quand je suis en recovery (revolutionary)

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
recommences, mais en mode bootloader

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
ok j ai refait je suis en mode bootloader ,la page que j attendais et venu ,maintenant je me met en recovery pour continuer?ou je reste en mode bootloader ?

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
restes en bootloader, j'ai du te dire recovery précédemment, mais je pensais bootloader!

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
ok bon c est entrain d'avancer 45%
âpres ça je serai a nouveaux sur GB?
Ca a l'air d’être bon enfin merci aurelien thank you

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
oui, exact,
en revanche, vérifies si tu n'as pas perdu le root, si oui, tu refais rapidement le SOFF et le root

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
Ok je verifie , mais le root n'est pas temporaire?Je doit a nouveaux deverouiller le bootloader ?

Mais je trouve le tactile un peut incorrecte ,je m explique ben je trouve qu il ne répond plus comme avant j appuis mais c'est un peut bizarre ,je fait la mise a jour et te tien au jus ^^ mais encore merci gars


Bon et ce que c'est normale quand je veut installer la mise a jour je revient au configuration initiale (langage,google compte ect..)je veut dire quand je veut regarder si une mise a jour est dispo ,il me mai la même mise a jour .Donc il ne l'installe pas c'est ca Sad

Dernière édition par momoleboss le Jeu 17 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
pour le tactile, je sais pas, laisses lui le temps de s'en remettre...

sinon, tu peux toujours installer des roms customs qui sont plus optimisées que les officiels
la flyhigh rom
la leedroid (qui a l'air de bien dépoté)
mais attention, assures toi que ce sont bien des roms gingerbread avant!

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
Mai justement comment je lais installe, c ça le problème je voulais installer leedroid,mais bon je n'ai pas réussi et le flyhight elle est bien mais comment ne pas faire une autre connerie ? merci je te prend la tète mais en tablette je suis pas fort :p

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
Run the RUU file and extract the rom.zip from your temp directory. For my case, it was in C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Temp\{0E03141E-27B1-4E3A-B9B9-18DA9C1FCBEC}\{50F2F878-636A-496F-A7CB-544C067E0C4B}ROM.zip

Je ne comprend pas l'etape 6 comment il faut faire ?

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
Funcky- ta flyer tu la acheter nu, ou tu la acheter avec opérateur?

Si tu la acheter nu comme moi, après avoir fait la commande 'fastboot oem lock' bien sure ton flyer doit être en mode Boot loader .
Une fois fait, tu na plus qu a lancer ton RUU sur ton PC qui va pour ton flyer .(télécharge le sur le tuto )que NVIDIA a donner tu verra il y a les RUU de tout les flyer ,sauf pour celle avec des opérateur ..Si tu coince dit le ^^

description[aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [aide] Downgrader HC 3.2 vers Gingerbread

more_horiz
HTC EVO 3D a écrit:
Funcky- ta flyer tu la acheter nu, ou tu la acheter avec opérateur?

Si tu la acheter nu comme moi, après avoir fait la commande 'fastboot oem lock' bien sure ton flyer doit être en mode Boot loader .
Une fois fait, tu na plus qu a lancer ton RUU sur ton PC qui va pour ton flyer .(télécharge le sur le tuto )que NVIDIA a donner tu verra il y a les RUU de tout les flyer ,sauf pour celle avec des opérateur ..Si tu coince dit le ^^


Bonjour , j’aimerais que l'on puisse me soutenir dans l'opération downgrader de Honeycomb vers Gingerbread mon flyer à été acheté désimlocké où nu de tout opérateur !

Le but étant de passer sous gingerbread pour activation phone puiis root vers Honeycomb 4.1.0

Merci à vous !

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre