Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[Urgence & Aide] remise en configuration origine IncS Empty[Urgence & Aide] remise en configuration origine IncS

more_horiz
Bonjour à vous tous,

Je viens de vendre mon IncS qui doit partir dès réception de l'argent, normalement ce lundi en Côte d'ivoire...
Je ne peux pas le vendre avec une rom customisée, vu que je ne connais pas la personne, je l'ai acquis moi tout en sachant qu'il était flashé par une personne du forum...Mais je n'ai pas fais grand chose dessus, je ne le connais pas aussi bien que mon HD2, et j'ai donc besoin d'une aide particulière de votre part pour faire cette remise en état...Je ne voudrais pas faire de bêttises...

Celui qui m'aide, je lui ferai un bel avatar comme il le mérite, et même une signature si il veut :)

Je compte sur vous !

didier.

description[Urgence & Aide] remise en configuration origine IncS EmptyRe: [Urgence & Aide] remise en configuration origine IncS

more_horiz
En cote d'ivoire? Tu es sûr de ton coup?

description[Urgence & Aide] remise en configuration origine IncS EmptyRe: [Urgence & Aide] remise en configuration origine IncS

more_horiz
Comment çà ?
C'est une femme de France mais en déplacement en côte d'ivoire pour le boulot, elle me paye via paypal...Je ne vois pas où est le souci dans ces conditions, en plus elle me paye les frais de port qui s'élèvent à plus de 70 eus...

more_horiz
Côte d'Ivoire + Paypal + paiement de frais de port très important + explication vaseuse sur le fait qu'elle est en déplacement = dgarcia57 qui vient pleurer dans 1 semaine car il n'a plus d'IS et que l'argent du Paypal est finalement enlevé car le payeur n'existe pas...

Si en plus tu me dis que cette vente se fait sur Paypal ou Leboncoin je plussoie ce que je viens de dire.....

more_horiz
Bah, c'est vrai tout çà ?

Bon, je vend pas alors...Merci, ma femme aussi a des soupçons Sad

more_horiz
Donne moi les détails par MP: adresse de contact, explication de déplacement côte d'ivoire, mode d'expédition demandé (je parie sur du Chronopost), et si tu as reçu, d'autres infos, mais sérieusement, si le gars t'explique qu'il est en mission là bas, qu'il a un besoin urgent de ce téléphone, qu'il ne veut payer que par Paypal, Moneybooker ou Western Union, qu'il ne discute pas du tout le prix, ça sent mauvais

http://tinyurl.com/62hry9y

more_horiz
Il a discuté le prix, je t'ai envoyé un MP, en tout cas, merci pour l'info Wink

more_horiz
je confirme que c'est une grosse arnaque.
j'ai déjà eu le même style d'offre sur le bon coin.
pourtant je précise toujours france ou main propre.

conclusion, laisse tomber. Wink

more_horiz
tiens regardes, avec un nom différent, c'est exactement comme toi:

http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/arnaque-paypal-cote-ivoire-t111490.html

more_horiz
Un grand merci les gars, ma femme est plus intelligente que moi sur ce coup là, je ne connais pas bien le principe de paypal, je croyais que c'était sécurisé et plus sure de passer par cette méthode de paiement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: