Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionTyReX EmptyTyReX

more_horiz
salutations distinguées amis forumeurs !

Je m'appelle Régis, TyRex76 sur le fofo.
Je suis un geek de 33 ans, fans d'informatiques et de nouvelles technologies, tout comme vous !
Je suis actuellement entre 2 régions, la Normandie d'une part et l'IdF de l'autre côté, même si d'ici peux je ne serais QUE Parisien Wink
Je possède depuis quelques temps un HTC Désire HD, acheté en pack SFR
Je suis content de pouvoir trouver un forum rempli de gens plein de bonnes intentions et j'espère
pouvoir vous apporter autant d'aide que vous allez m'en donner, même si mes connaissances en matière de téléphonie sont
très limitées.

A très vite dans les topics !!
++

edit:
si quelqu'un est disponible pour me flasher mon DHD avec une ROM custom ce serait sympa de me faire signe Wink

Dernière édition par TyReX76 le Dim 6 Nov 2011 - 12:04, édité 2 fois (Raison : correction et ajout)

descriptionTyReX EmptyRe: TyReX

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Pour le flashage de ta rom, fais la demande dans la section DSR HD / Discussions générales Wink

more_horiz
Salut ! Bienvenue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: