Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[résolu] windows phone device manager ne demarre pas Empty[résolu] windows phone device manager ne demarre pas

more_horiz
Comme le titre l'indique j'ai installer windows phone device manager mais celui-ci ne veut pas se lancer.
Je l'ai installer et réinstaller puis redémarrer mon pc mais rien n'y fait.
merci de votre aide.

Dernière édition par serhat le Lun 7 Nov 2011 - 20:55, édité 1 fois

description[résolu] windows phone device manager ne demarre pas EmptyRe: [résolu] windows phone device manager ne demarre pas

more_horiz
Hi!
as tu installé la mise à jour HTC après Mango...?
Quelle version de WPDM...la 1.6..,?
Pour avoir la 1.6 il faut être beta testeur (faire une donation à jullien Schapman..)
seule la 1.6 fonctionne avec mango, si tu n'installes pas la mise à jour HTC derrière..
bien désinstaller l'ancien WPDM sur le PC et sur le téléphone avant d'installer le nouveau prog (v1.6 beta sur le PC qui installe une v2 beta sur le téléphone..)
:-)

description[résolu] windows phone device manager ne demarre pas EmptyRe: [résolu] windows phone device manager ne demarre pas

more_horiz
Si je me souviens bien je crois que j'avais la version 1.3
Je n'ai pas fait la mise a jour htc après mango.
Ya pas moyen d'avoir WPDM sans être bêta testeur ??

description[résolu] windows phone device manager ne demarre pas EmptyRe: [résolu] windows phone device manager ne demarre pas

more_horiz
Salut.

Non.
Plus depuis que l'auteur l'avait gentillement donner à quelques uns son soft s'est retrouvé sur la toile en warez en peu de temps et il a été submergé de demande d'aide ....

description[résolu] windows phone device manager ne demarre pas EmptyRe: [résolu] windows phone device manager ne demarre pas

more_horiz
Dommage, sa m'aurais bien servit.
Merci pour vos reponses Wink r

description[résolu] windows phone device manager ne demarre pas EmptyRe: [résolu] windows phone device manager ne demarre pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre