Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 Empty[AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1

more_horiz
Bonjour :
étant root Unrevoked 3.2, S-on, j'étais sous froyo 2.2
j'ai d'abord flashé la radio 5.14.05.17 rebooté RAS
Ensuite j'ai flashé la rom cyanogen 7.1. mais lorsque j'ai lancé le reboot, le DESIRE se bloque sur le bonhomme bleu avec sa planche à roulette, 1 tour de flêche et ç a repart sans cesse depuis plus environ une heure. [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 803587

j'ai oublié de faire les wipe avant de flasher , je ne sais pas si ça vient de là mais je ne sais que faire. [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 803859
Le phone ne répond plus à aucune touche ni combinaison. Impossible de l'éteindre. [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 17284

J'allais enlever la batterie, mais je me suis dit que peut-être qu'un pourrais me donner un conseil plus avisé. [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 880377

Merci d'avance de m'aider à me sortir de cette impasse.

description[AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 EmptyRe: [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1

more_horiz
Finalement j'ai débranché la batterie, me suis mis en recovery, puis restoré une cynogèn 7.0.2 que j'avais "nandée" !

OUF !!! [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 62793 c'est reparti.

maintenant j'ai pas envi d'en rester là, comme je sais comment en sortir
je vais à nouveau tenter de flasher la cynogen 7.1.0, en faisant les wipe cette fois-ci.

Je vous tiens informé de la suite [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 888140

description[AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 EmptyRe: [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1

more_horiz
YES !!!

ça [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 467832 c'est pour moi ! pour ne pas avoir fait mes wipes au premier coup.

J'espère que ça servira à d'autres pour ne pas qu'il leur arrive la même mésaventure,

celle qui donne des envies de [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 819638 sur le phone.

Menfin !! [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 3571724197

Je poursuis mon apprentissage et je vais tenter de passer S-off.
Faux vivre dangereusement parait-il, pour que ça vaille le coup : [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 888140 [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 622889

more_horiz
Si tu as Cyanogen, tu es s-off !

more_horiz
confused confused confused

c'est ce qui me semblait car je ne me sentait pas limité en quoi que ce soit.

J'en déduis que unrevoked 3.2 permet donc de rooter le DESIRE (acheté nu) et le passe en S-off par la même occasion.

L'indication de la 1ère ligne qui s'affiche quand je lance par volume bas + power qui est :

BRAVO PVT3 SHIP S-ON

est doc fausse. Tu confirmes ?

more_horiz
Tu es s-on, tu dois passer s-off, pour flasher. Normalement, aucune ROM custom ne fonctionnera si tu es s-on.

Essaie Unrevoked, Revolutionary ou autre chose !

more_horiz
Désolé mais je ne comprend pas.

pour être Root j'ai utilisé Unrevoked.

Depuis j'ai accès au recovery et j'ai flashé sans problème (ou presque ...) la ROM Cyanogen 7.1.0 hier.

Alors compte tenu de mon post précédent je suis S-on ou S-off ???

more_horiz
S-on !
Mais la moi aussi, je suis paumé. Tu peux toujours aller dans le recovery?

more_horiz
oui aucun problème d'accès au recovery.

Merci pour cet échange.

L'intervention d'un expert serait sympa pour nous éclairer. [AIDE] Blocage après Flash cyanogen mod 7.1 880377

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: