Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptioncoucou !! Emptycoucou !!

more_horiz
j'me présente je m'appelles henri, non trève de plaisanterie

mon pseudo c'est citrouille (car j'aine une bonne bouille, je fais des rimes), non car d'après mes neveux et nièces, je suis une vraie fée, donc citrouille en référence à Cendrillon. voilà pour la petite histoire.

sinon, je possède un htc hd2 depuis deux ans, et je suis loin d'en avoir exploré toutes ses capacités, en fait j'ai souvent peur de passer le cap de l'installation de cab pour le modifier, mais j'avoue être frustrée de cela, quand je peux voir le résultat sur certains appareils, je me soigne mais ce n'est pas gagné,

j'ai découver votre site, merci google, en faisant des recherches pour supprimer un logiciel que j'avais installé, j'avais parcouru pas mal de forums, mais celui-ci est simple et clair, je me suis donc inscrite pour profiter au mieux de vos idées lumineuses.

sinon, j'ai une passion pour l'Asie ne général, mais plus particulièrement pour La Corée du Sud et le Japon.

Je vous dis à bientôt au détour d'un sujet, merci de m'accueillir au sein de votre grande famille,

Citrouille

descriptioncoucou !! EmptyRe: coucou !!

more_horiz
Salut à toi Cendrillon et à ton HD2, bienvenue sur le forum Wink
Et on remercie Google Wink

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Very Happy

coucou !! 61449 citrouille et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: