Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[REQUÊTE] Meilleur appareil htc sous windows 7? Empty[REQUÊTE] Meilleur appareil htc sous windows 7?

more_horiz
Bonjours les ami,

Avant tout ci ce poste est au mauvais endroit, veuille me le signaler et je le changerait de poste directememnt, sino voici ma question.

Voila je suis tres fan, des apparaille htc, j'en possede moi meme 2 sur android, Htc SSt, Htc Wildfire, mais j'aimerai teste un bon petit Windows 7, donc j'aimerai avoir vos opinion sur les Windows 7 et quel est le meuilleur des apparail htc sous windows 7, Je n'ai pas de limite de prix, ca peux partir tres haut Wink

La deuxiemme question, est de s'avoir, ci ca vaux la peine den achette un aujourd'huit, ? avec Windowds 8 qui va sortir bientot sur les nouvelle tablet microsoft, ne vont t'il pas essaye d'en cree des systeme pour mobile avec?

Merci de vos reponse Wink

description[REQUÊTE] Meilleur appareil htc sous windows 7? EmptyRe: [REQUÊTE] Meilleur appareil htc sous windows 7?

more_horiz
Salut.

Effectivement post au mauvais endroit => je déplace (Tuto => Questions à propos de WP7).
Par contre, fait un effort d'orthographe....

Pour moi, tous les WP7 haut de gamme se vallent presque (voir plus bas).

Le choix n'est pas vaste pour htc
Trophy / Mozart / 7 Pro / HD7 pour les "anciens"
Radar et Titan pour les récents

Tout dépend de ce que tu attend d'un smartphone.
Surtout que WP7 est vraiment une approche et un usage différent de ce qui est sorti jusqu'à présent (WM / Apple / Androïd)

Ma préférence perso va à 50 / 50 au HD7 et Titan
le premier pour ma connaissance es possibilité et surtout la possibilité d'avoir "full unlock" (merci WP7)
le second pour la qualité taille / d'écran, et WP7.5 (malgré son "brdage encore Wink )

description[REQUÊTE] Meilleur appareil htc sous windows 7? EmptyRe: [REQUÊTE] Meilleur appareil htc sous windows 7?

more_horiz
Pour ma part tous les WP7 se valent en terme de perfs, le tout se joue sur la taille de l'écran et des logiciels spécifiques aux constructeurs.

more_horiz
Salut alors pour moi ça sera le titan mais pour chaque personne le mobile sera diffèrent sinon tout les terminales sous WP7 ce vale un peux tous a par le titan qui sort du lot avec sons ecran 4.7 Shocked

EDIT: Grillé par cara bounce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: