Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] possibilité de faire du streaming sur dhd? Empty[AIDE] possibilité de faire du streaming sur dhd?

more_horiz
bonjour
j'ai un desire bd sous la rom honey wonder 3d v2.0 (Android 2.3.5 et sense 3.0)
j'ai un récepteur numérique chinois qui capte les chaînes cryptées via internet ( système de sharing similaire à celui de la dreambox)
je souhaite donc si j'ai la possibilité de faire du streaming sur mon portable (regarder mon récepteur sur mon desire hd)

description[AIDE] possibilité de faire du streaming sur dhd? EmptyRe: [AIDE] possibilité de faire du streaming sur dhd?

more_horiz
Possibilité de faire du streaming sur ton DHD, oui tu peux... Mais en passant par ton récepteur, ça je sais pas, désolé Sad . Peut être qu'il y a un soft qui le fait, jette un coup d'oeil sur le market android Wink

description[AIDE] possibilité de faire du streaming sur dhd? EmptyRe: [AIDE] possibilité de faire du streaming sur dhd?

more_horiz
Skifta permet cela je pense, essaye toujours!

more_horiz
Avec Tversity ca marche tu paramètres avec la configuration Ps3 et ca fonctionne direct tu instal un logiciel comme Mobo vidéo player sur ton dhd et t'es parti

more_horiz
bonjour arkamax28
oui c'est posible tu instale dreamdroid + Vplayer
tout sa tu le trouveras sur market et gratuit
apres tu mais ton IP de la dream + le mot de passe.
juste un conseille Embarassed evite de parler sharing et de la dream
sur le net quar ca peut te couter tres cher
@+

Ps je m'excuse au pres des Admin et des modo pour ma presentation

more_horiz
Bonjour mes amis,
je vais essayer toutes les astuces et vous faire un retour la semaine prochaine.
avtuellement je suis en pelein déménagement et donc je n'ai pas accès a ma dram
merci pour vos astuces

more_horiz
au fait dans la même rubrique.
existe t-il un cable pour relier mon dhd a mon écran LCD?

more_horiz
A mon avis non, à moins qu'il y ait un adaptateur prévu pour cela dont je suis pas au courant Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: