Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM Empty[AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
Salut a tous
J'apelle a vos connaissanceet un ame charitable pr m'aider et pour me donner quelques conseils et quel programmes faut il pour convertir un rom CDMA en GSM ou comment cuisiner un rom complete Rolling Eyes bounce

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
je t'averti que c'est assez compliqué mais après si tu as de l'ambition tout est possible.. qu'est-ce que tu cherche a faire ?

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
Je voudrais savoir de quoi on a besoin pour faire sa propre rom mettre ajouter des soft et quelque modif du framwork systeme UI et autre truc comme sa tu vois!!!

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
ouais je vois .. tu as des base déjà en programmation ou bidouillage ?

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
on va dir que je bidouille
je t'explique en MP si tu veu [AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM 61393

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
neo38bizz a écrit:
on va dir que je bidouille
je t'explique en MP si tu veu [AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM 61393


ouais Wink

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
J'espere voir un développer sortir la rom cyanomod gym qui n'existe qu'en CDMA.

description[AIDE] convertir Rom CDMA  en GSM EmptyRe: [AIDE] convertir Rom CDMA en GSM

more_horiz
Si vous arrivez a quelque chose, je pense que ces explications pourront être utiles à beaucoup de gens, et permettrait d'accroitre le nombre de cuistots peut être!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre