Tu as utilisé le Recovery du Post1 (partition & recovery packs 150+5 & 5.0.2.3 :for MAGLDR NEW PACKS )? Si oui tu as modifié le fichier flash.cfg (de 150 à 160)? Si non quel Recovery as-tu utilisé?
Voila le pb... en fait sur ton PC il faut modifier la valeur 150 par 160 (avec Notepad ou Wordpad)... avant de flasher le Recovery Cela bloque car il n'y a pas assez de place pour la partition system en Nand... Pour les wipes ne t'inquiéte pas avec les Task29 que tu as fait...
ok, je suis en train de tout refaire depuis le début. Par contre, et je ne sais pas si ça importe, mais impossible de flasher MAGLDR avec le .daf Je suis obligé de lancer le Romupdate utilty
Sur ton Pc dans panneau de configuration, tu sélectionnes imprimante...
Android Phone, bouton droit , Propriétés, Matériel, HTC android... , Propriétés, Modifier... , Pilote, désinstaller et ainsi de suite pour les lignes en dessous (périphérique... ) Ensuite tu connectes ton HD2 en Usb et Seven devrait réinstaller (correctement j'espère) les pilotes quand tu es en bootloader et sous Magldr puis dans le Recovery ce qui te permettra de récupérer la connection en USB...
Bon je vais me coucher... Boulot tout à l'heure...
c'est bon j'ai réussi à l'installer proprement. Tout à l'heure quand je parlais de n'avoir que le logo HTC vert sur fond noir ce n'était pas l'écran animé.. Normalement ça va être bon un grand grand merci à vous.
Bonjour quelqu'un aurait un lien de skin ki fonctionne pour cette rom?le noir c bof alors qui en a un magnifique qui traîne sur le forum sensation mais rien a faire. Merci. de plus je retrouve pas l'option sense3d et serez-ce possible d'installer le pack rcmix3d comme sur la runnymede?
je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'on te répondra rapidement.
Cela me fait penser à une question: est-il possible d'installer manuellement le joli batterie circle intégré dans la Rom XL Sense 3.5 d'Haldric? Dommage celle là ne l'a pas.
et pour info, vous est-il aussi impossible de "visualiser" les widgets HTC ainsi que les différentes perse du lockscreen?j'ai des cadres gris, que je peux faire défiler..
Personnes??? Jai trouver use gris view...j'ai pourtant chercher... Il suffit d'aller sur les live wallpaper les thème skin etc push the window button Et liste.la vous avez des preview. Moi quand je peut j'aide...moi g jamais de reponse.
Dernière édition par jeremw62 le Mar 29 Nov 2011 - 20:20, édité 1 fois
Personnes??? Jai trouver use gris view...j'ai pourtant chercher... Il suffit d'aller sur les live wallpaper les thème skin etc push the window button Et liste.la vous avez des preview. Moi quand je peut j'aide...moi g jamais de reponse.
Sorry Man, si j'ai quelque chose à dire , je le dis...
Sorry Man, si j'ai quelque chose à dire , je le dis...
Mais si je n'ai rien à dire, j'me la ferme......
Ta question était mal posée , tu aurais dû dire que tu ne voyais pas les skins et on t'aurai immediatement dit comment faire
Dernière édition par durion62 le Mar 29 Nov 2011 - 20:32, édité 1 fois
Bien joué et merci pour l'astuce. je n'y avais pas du tout pensé. mais ceci dit il y a donc un ptit bug dans la ROM
et pour le circle battery icon tu as une idée? tout ce que je peux faire c'est de upper le post
Oui sur toute les sensé 3.5 et même 3.0 je croit.c'est pas très gênant surtout quel es superbe cette rom.quelque reboot bizarre depuis hier mais g pas mal trifouiller faut dire. Rien n'empêche que G pas encore trouvé de skin compatible et ce n'est pas faute davoir chercher,mais c'est vrai que depuis le t3l c'est fort limiter. Un lien serez pour moi plus efficace. Je n'est plus accès à internet que depuis ce dernier c'est pas évident. Encore merci
Pour les Mwakious... c'est assez long... Tu as bien un Recovery de 160 et sur ta SD 2 partitions FAT32+EXT4 (1Go mini) et fais tous (mais tous) les Wipes, sinon ton install crapotera et surtout ne rien toucher pendant le temps de l'install après le reboot...