Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[AIDE] Lire un fichier en DLNA Empty[AIDE] Lire un fichier en DLNA

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC Sensation et je voudrais lire mes fichiers que j'ai sur mon serveur Netgear ReadyNas!

Je voudrais pouvoir lire des videos en MKV, des musiques et photos!

Auriez vous une bonne appli qui fasse ca, et surtout pourriez vous m'aider a la configurer?

On m'a parler de mVideoPlayer et d'autres, mais je n'est pas réussi a lire une video sur mon Téléphone!

description[AIDE] Lire un fichier en DLNA EmptyRe: [AIDE] Lire un fichier en DLNA

more_horiz
Peut-être une autre solution.....

htc-touch-hd.1fr1.net/t51134-tuto-es-file-explorer-acceder-a-votre-reseau-domestique-n-importe-ou-depuis-votre-mobile

description[AIDE] Lire un fichier en DLNA EmptyRe: [AIDE] Lire un fichier en DLNA

more_horiz
Merci beaucoup Oudjat!
Tres bonne appli que je ne connaissait pas!

Par contre, je me rend compte que ce que je demande est peu etre impossible a avoir!

Aucun des logiciels de lecture video ne lis mes MKV sans laguer!

Si pour ca aussi vous auriez une solution (sans toutefois réencoder les videos)

Merci

more_horiz
Si tu as des mkv en full HD , c'est normal que le Sensation ne puisse pas les lire sans lagger.
Il te faut absolument ré-encoder !

more_horiz
Salut,
J'ai la plupart de mes MKV en 720p (j'essaye d'éviter de prendre du 1080)

Mais le Sensation n'a pas la posibilité de lire du 1080p?

Et le 720p? Pensez vous que je peux le lire sans réencodage? On a quand meme un dual core la dedans nan?

Quelle appli s'en sortirai le mieux pour la lecture de videos en 720?

more_horiz
Essaye Moboplayer...je ne connais pas mieux pour l'instant.

more_horiz
Y'a aussi MX vidéo player.

C'est un dualcore certes, mais c'est pas du x86 et encore moins du x64.

On pourrait comparer le proc du Sensation avec un Pentium.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: