Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[AIDE] Ecran blanc au boot du portable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jifonk57
DEDO
tarmak
bzhmobile
HekThor
9 participants

description[AIDE] Ecran blanc au boot du portable - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc au boot du portable

more_horiz
Well, See you tomorrow...

description[AIDE] Ecran blanc au boot du portable - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc au boot du portable

more_horiz
Re à tous,
donc comme je le disais hier, je flash le HD2 avec une winmo sans radio, j'ai pris au hasard "Energy.Leo.21916.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.DinikGlass.Jul.08"
j'ai mis le fichier LEOIMG.nbh sur la care SD et j'ai démaré le flash. ça vient de se terminer avec le message suivant:
LEOIMG. nbh - ok
SPLASH1 - ok
OS - ok

Update complete
UPDATE SUCCESS

je ne touche plus et j'attends que vous me disiez la suite

more_horiz
Reboot avec Hardreset et go (1seul c'est winmo smile)

more_horiz
bon je redemarre avec hardrest et je retrouve mon ecran tout blanc, même pas le sigle HTC, j'essaie de reflasher une radio mais j'ai le message :
Radio V2 fail
Update failed Sad
dites-moi, on peut flasher une radio à partir de la SD ?

more_horiz
Exactement comme une Rom en la copiant sur la Sd avec le bon nom..

more_horiz
ca veut dire quoi avec " le bon nom"?

more_horiz
LEOIMG.nbh comme pour la Rom

more_horiz
ok, ce que j'ai fait mais hélas sans résultat. C'EST FICHU
incompréhensible cette histoire de ROM RADIO qui ne s'installe pas, ou bien c'est un problème matériel.
merci pour votre aide

more_horiz
Désolé... donc bien un soucis de la partie Radio...> S.A.V. après avoir remis en SPL...

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce topic est encore suivi, mais mes récents déboires me poussent à redemander conseil :o

Il s'avère en fait que le problème que j'avais ne venait pas de la batterie (je ne m'explique pas le sursaut de vie après le teste d'une autre batterie)

Du coup, retour SAV, qui me facture un devis de 250€ de réparation. Motif, l'appareil est oxydé. Est ce qu'une oxydation peut réellement causer cela, ou c'est une sombre excuse pour éviter de faire la manip' qu'il faut ?

Du coup j'ai demandé le renvoi de mon appareil. Existe t'il encore un moyen de le débloquer ? Avec des outils de type ceux que peuvent utiliser les mecs du SAV ? Ou alors une autre solution s'offre à moi : racheter un appareil.

La vendeuse d'SFR m'a conseillé d'appeler le service client pour prétexter un départ chez un autre opérateur pour obtenir une remise. (je lorgne sur le prochain galaxy nexus). Je veux garder mon forfait actuel, pensez-vous que je puisse faire pression sur le service client en disant que le retour SAV est une excuse bidon, ou autre ?

Quelqu'un a déjà engagé de telles démarches chez SFR ? Si quelques conseils peuvent être donnés ce serait génial :o

Je vous remercie par avance, ça me crève le coeur d'avoir à changer de tel, le HD2 était tellement bien :,(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: