Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau! j'ai récemment eu l'occassion de me faire rehausser mon téléphone et j'ai opter pour un htc evo 3d! Sa fait 2 ans que j'ai un iphone 3gs et j'étais un peu tanné d'être limité dans les choix d'interface et tout et c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer un téléphone sous android.. et la j'ai commencé a lire et en réalité je n'y comprend rien! c'est quoi les Rom? a quoi sa sert de changer les roms? c'est quoi sense 3.0? quand sort 3.5? aussi, avez vous des apps a recommander? et puis pour le moment je n'ai toujours pas recu le téléphone mais d'ici une semaine je devrais l'avoir ce qui explique peut-etre ce que je ne comprend pas..

modif// j'ai trouver ce qu'était une rom.. mais comment ssavoir laquelle me conviendrait le mieux??

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenu Wink

Au sujet des roms, ont ne peux pas savoir ce que tu va préférer à ta place, il y a qu'en lisant les avis des autres et en essayant que tu sauras Wink

more_horiz
j'ai jamais été sous android donc je n'ai aucune idée de ce que une peut apporter de plus face a une autre..lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: