Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange Empty[AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange

more_horiz
bonjour
voila mon probleme j'ais remis a zero mon telephone pour le vendre sur un site de recyclage
mais voila apres l'installation de la rom il me propose une mise a jour(android 2.2 et HTC sense 86.35MB) j'accepte mais apres le telechargemment l'instalation se fait mais elle s arrete et un triangle avec un ! apparait et je suis obliger de le rebooter

je voudrai savoir pourquoi la mise a jour echou et si j ai bien fait la remise a zero pour la reprise de mon telephone

bande de base: 32.56.00.32U_5.17.05.23
noyau:2.6.29-54b7033a htc-kernel@and18-2#1
build:1.22.73.1 CL175326

PS: je precise que je suis novice et que pour les reponse il faudra bien détaillé merci

description[AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange EmptyRe: [AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange

more_horiz
Personne pour répondre à max42?

description[AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange EmptyRe: [AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange

more_horiz
bon pas de reponse pas grave je vais le garder en secour on sais jamais pour l instant je fait mumuse avec le galaxy s2 je te ferai voir gill il es pas mal mais il y a toujour la sous couche orange.
merci

sujet clos

description[AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange EmptyRe: [AIDE] probleme mise a jour rom froyo orange

more_horiz
@max42, tout ce que je peux t'apporter, c'est la config de mon desire que je viens de reprendre (Nov 11) d'occasion. Tu les trouveras ci-dessous.
Si tu est dans ma région (27520), j'aimerais te rencontrer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre