J'ai essayé de l'installer cette nouvelle version et rien n'y fait Je bloque toujours sur l'écran de boot(noir et vague bleu) J'utilise une EXT4 est-ce la cause?
Pour moi un peu chaotique à l'install, mais là du pur jus après l'install et premier reboot vague bleu suivi de la danse des anneaux, très très long et là tous les process plantent avant le démarrage Je me fais un petit bouton rouge, RE vague bleu mais là plus de danse des anneaux (sont partis boire une bière) donc au bout de 20mns arrachage de batterie et redémarrage Ensuite rerevague bleu et danse des anneaux (zavaient fini leurs bière) et la démarrage enfin de la rom mais uniquement le déverrouillage de fonctionnel sans aucun process derrière dernière tentative arrachage batterie, et enfin ça a démarré, bref après deux heures de bataille cette nuit, je suis sans faire de bruit aller rejoindre mon épouse au chaud mais surtout sans la réveillé sinon pétage de plomb vu l'heure Pas cool l'install de cette dernière mais là que du bon en vue
Pour ma part, l'installation s'est bien déroulée bien qu'un peu longuette ... Juste un petit soucis, à chaque fois que je déverrouille la carte SIM après un reboot, j'ai le processus com.android.phone qui me fait un FC je dois donc alors déverrouiller une seconde fois et là impeccable. C'est incroyable comme elle est fluide avec une fréquence de 998 MHz. Le boulot fourni est énorme. La consommation batterie est excellente également. très proche de celle mesurait par Durion à vue d'oeil. Il me reste à tester le bluetooth qui pour moi est indispensable !Plus d'infos dans la journée.
A ce jour, la meilleure sense 3.5 que j'ai testé .
Moi aussi j'ai galéré pour l'installé, mais comme la plupart apres de arrachage de batterie sa a booté ^^ Pour ce qui est du bluetooth je ne l'utilise pas.
@Jeffart: J'ai vu que tu a& testé la sense 3.5 de Bichon. T"en dis quoi ?
Pour ma part, l'installation s'est bien déroulée bien qu'un peu longuette ... Juste un petit soucis, à chaque fois que je déverrouille la carte SIM après un reboot, j'ai le processus com.android.phone qui me fait un FC je dois donc alors déverrouiller une seconde fois et là impeccable
Bonjour à tous,
Pour corriger le problème du FC que j'ai eu moi aussi. J'ai redémarré mon téléphone et je suis aller dans le Recovery avec MAGLDR. Puis, j'ai effectué un Fix Permission qui a réglé mon problème de FC avec le processus "com.adroid.phone". Maintenant quand je redémarre mon téléphone, je n'ai plus de FC.
@ Christ94, HS on: concernant la Bichon 3.5 j'avais de nombreux soucis de réception SMS et MMS donc au bout de 3 jours je me suis tourné vers la sensation XL jusqu'à arriver sur la energy. Niveau finition la bichon est magnifique, je n'ai pas testé la dernière release, à priori il a corrigé un grand nombre de bugs. J'avais aussi pas mal de latence et de F.C. sur la bichon. Une fois que tous ses petits contretemps seront réglé elle vaudra le coup. HS off.
Petit retour, en communication je me retrouve de nouveau avec de l'écho dans les oreilles suis-je le seul
pour ma part je l'ai testé toute la journée d'hier mais je l'ai trouver affreusement lente !!
Je la reinstal donc et attend cette fois ci les 20 bonnes minutes de mise en place et j'irai apres dans magldr pour faire les " fix permissions " et " je vous tien au jus "
La premiere fois apres l'attente des 20 minutes ca ne marché pas ( ecran avec les lignes bleu mais rien d'autre ) J'ai donc appuyez sur le boutton rouge , magldr , fix permissions et reboot ..
La seconde fois apres attente des 20 minutes ca a fonctionné
Mes premieres impressions ; La rom a l'air bien plus rapide et fluide ( c'est sur que c'est pas du 100 % mais on s'en approche de plus en plus )
bonjour! oui moi aussi un peu de bataille à l'instal...ne passait pas avec un recovery à 200mais j'ai finalement réussi avec 210. impossible avec une ext4(etrange) et tous les recovery me formatent la sd en ext3. J'ai également 1 FC et je vais essayer le fix permissions. Je reviens sur un topic un peu plus haut concernant la Bichon : un graphisme époustouflant mais encore des bugs majeurs à mon gout, écran gris bloqué, reveil qui ne fonctionne pas etc...mais un sacré job du cuistot!
fix permissions ne change rien chez moi, 2 FC phone et sense mais aucune incidence sur le fonctionnement
faites le plein d'énergie avec cette rom, impressionnante sur la consommation batterie et sa fluidité générale, pour le moment hormis l'install un peu chaotique ce n'est que du bonheur, aucun FC ou autre plantage en vue...