Bonjour, C'est la première fois que je tente l'install d'une NAND. J'ai fait comme indiqué : 1. Task29 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 200 Voici un Recovery de 220, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 220 par 200... si cela ne boote pas essayer 210...
J'ai essayé avec 200 et là j'essaie avec 210 car lors du boot, cela se passe bien sous MAGLDR, mais je reste ensuite bloqué sur l'image grise avec les vagues bleues et là rien ne se passe. Dois-je attendre ? déjà attendue plus de 20 minutes.
Ok, merci. Bon alors, j'ai laissé en 210. Relancer l'install de la ROM avec MAGLDR. Install ROM OK. Reboot et là je suis sur l'écran gris avec les vagues bleues. J'attends alors !!!! c'est ça le plus dur à faire
As-tu bien préparé ta SD. Avec cette rom le 1er reboot est long, certes, mais pas à ce point. Normalement tu dois avoir les anneaux qui tournent au bout de quelques minutes.
Rien du tout, je reste bloqué sur les vagues bleues !!! Pour la prépa de la SD, je l'ai fait à partir de MAGLDR, menu Advanced, 1024 swap 0. Mais comme il faut que je mette la ROM ensuite sur la SD, j'ai donc mis ma SD dans mon pc et là j'ai du la formatter FAT32/64Ko, pour y coller mon zip de la ROM. C'est peut-être à cause de ça mon pb ? Comment faut-il faire sinon ? Merci pour tes infos,
Utilise ce Recovery de la Team Blue: http://www.multiupload.com/NG4BKPKJZN il te permet de formater ta Sd, de convertir de l'EXT3 en EXT4 et inversement ....
C'est un Recovery en 230 tu peux modifier le flash.cfg à 200
Après utilise Mount pour copier le zip de la Rom et flashe la 2 fois de suite...
très fluide, aucun FC, gps fonctionnel, batterie plus que satisfaisante, chargé 9h a 17h 70%, je trouve ca très bon. ...e...
Wifi, j'ai pas trouvé pour changer le balayage de canal, du coup je l'ai changé sur ma box ^^ ... voila pour moi pour l'instant
Je reviens sur le pb de Wifi suite à la lecture d'un Post sur XDA et la recherche du fameux canal 14...
Originally Posted by xdro View Post Try manually Edit the " build.prop " at line : ro.wifi.channels= set this to 14 ..save and restart.... Or use "absolute System" app, to edit the build.prop...
Je ne traduis pas car cela me semble assez clair...
Utilise ce Recovery de la Team Blue: http://www.multiupload.com/NG4BKPKJZN il te permet de formater ta Sd, de convertir de l'EXT3 en EXT4 et inversement ....
C'est un Recovery en 230 tu peux modifier le flash.cfg à 200
Après utilise Mount pour copier le zip de la Rom et flashe la 2 fois de suite...
Sinon tu formates ta sd sur ton pc avec sdformater V3. Puis tu crées ta partition Ext3 1024 avec MAGLDR sur ton HD2. Apres tu mets le zip sur ta sd et tu flash
très fluide, aucun FC, gps fonctionnel, batterie plus que satisfaisante, chargé 9h a 17h 70%, je trouve ca très bon. ...e...
Wifi, j'ai pas trouvé pour changer le balayage de canal, du coup je l'ai changé sur ma box ^^ ... voila pour moi pour l'instant
Je reviens sur le pb de Wifi suite à la lecture d'un Post sur XDA et la recherche du fameux canal 14...
Originally Posted by xdro View Post Try manually Edit the " build.prop " at line : ro.wifi.channels= set this to 14 ..save and restart.... Or use "absolute System" app, to edit the build.prop...
Je ne traduis pas car cela me semble assez clair...
j'avais vu cette ligne sur le build.prop, et je l'avais modifiée mais pas avec 14 ^^
pour l'instant je ne peux pas trop tester, j'ai aucune box a portée sur le canal 14...
si non pour LCD density je l'ai modifié pour qu'il soit plus petit et ca fonctionne très bien !!
Bonjour a tous, je viens d'installer cette rom ma première AND NAND je suis satisfait du résultat juste un petit problème l'appli caisse d’épargne plante et me demande de forcer le redémarrage juste quand je met le curseur sur la zone de saisi du mdp. Le problème est il arrivé déjà à l'un d'entre vous ? Avez-vous réglé ce problème ? Merci.
@ Castellano06, L'appareil photo de la team blue droid est l'un des meilleurs que j'ai pu tester, la vidéo est un poil au dessus aussi, à voir si on peut le récup pour l'intégrer à celle çi!!!!
@ Castellano06, L'appareil photo de la team blue droid est l'un des meilleurs que j'ai pu tester, la vidéo est un poil au dessus aussi, à voir si on peut le récup pour l'intégrer à celle çi!!!!
faudrait demander a bzh si on peux permuter les apk...et faire un echange ....sans faire des conneries...
Bonjour a tous, je viens d'installer cette rom ma première AND NAND je suis satisfait du résultat juste un petit problème l'appli caisse d’épargne plante et me demande de forcer le redémarrage juste quand je met le curseur sur la zone de saisi du mdp. Le problème est il arrivé déjà à l'un d'entre vous ? Avez-vous réglé ce problème ? Merci.
Essaye le Fix permission dans Advanced du Recovery...
Dernière édition par bzhmobile le Lun 19 Déc 2011 - 19:04, édité 2 fois
Non, toujours en test sur la Team blue droid qui ne tourne pas si mal mais qui n'atteint pas (encore) la qualité de la NRG Vais voir pour récup l'ap photo et tester l'APK sur la NRG (pas avant demain snif snif boulot oblige)