Attention cette ROM est encore en BETA et pourrait ne pas fonctionner. L'installation se fait à vos risques et périls. Bonjour à tous, Comme promis scott951 et moi avons sorti une Rom MIUI pour le HTC Evo 3D GSM. Tout le mérite reviens à lui car je n'ai que fournis certains éléments, je ne l'ai pas encore cooké par manque de temps et de connexion, mais celà sera vite fait .
Elle est encore en développement, et dispose du Kernel Stock, scott ne dispose pas d'un Evo 3D GSM et ne peut donc pas effectuer de tests c'est pour ça que cela prendra du temps. Pour ma part je testerais ça ce week parce que je ne peut pas le DL de chez moi à 0.50 Mbs donc mes retours seront assez longs..
Nom : MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 Etat : Beta Modèle : HTC Evo 3D GSM
Informations :
HTC Sense : Non MIUI : 1 1.11.11 Kernel : HTC Evo 3D GSM
Derniers Changements :
A suivre
Téléchargements :
Full Wipe recommandé
Build Test V4 http://www.mediafire.com/?o4cbmd6qbvdd1ly
Build Test V5 - Marche http://www.mediafire.com/?sbmuitgpdjdfbh6
Autres Informations :
Pour une meilleure expérience de la ROM MIUI, je vous conseille d'attendre les Build vraiment stables afin de profiter au maximum de MIUI
Dernière édition par RoMaNo06 le Sam 19 Nov 2011 - 17:11, édité 1 fois
aucune version n'est installable .. pk ne l'as tu pas d'abord essayé sur un de tes evo avant de publier ce topic ??
-> Ma connexion oscille entre 0.01 Mbs et 0.40 Grand max, et une semaine de téléchargement non merci c'est pour ça qu'il est bien précisé dans la description que je ne l'ai pas encore installée et que je recommande d'attendre les retours de testeurs XDA et pas de pialleurs français
Tu est marrant ROMANO non seulement tu est fautif et en plus c'est nous les pialleurs français Alors de un, ce n' est pas moi qui a poster une ROM soit disant tenir 24h a 1.8ghz dont on a pas vue la couleur ( je vais dire c'est la première fois ou je voit une avancer de ROM et même pas de beta) De deux, si tu na pas tester la ROM (donc pas fonctionnelle) pourquoi la poster alors, estime toi d avoir des pialleurs français pour un piailleur dev....Voila Jusque-là tu a fait que de parler mais rien de concret OK A l avenir sort quelque chose de correct ,je dit pas tout operationnele , peut être que la tu n aura même pas besoin des gars de XDA
Dernière édition par momoleboss le Ven 18 Nov 2011 - 18:59, édité 2 fois
aucune version n'est installable .. pk ne l'as tu pas d'abord essayé sur un de tes evo avant de publier ce topic ??
-> Ma connexion oscille entre 0.01 Mbs et 0.40 Grand max, et une semaine de téléchargement non merci c'est pour ça qu'il est bien précisé dans la description que je ne l'ai pas encore installée et que je recommande d'attendre les retours de testeurs XDA et pas de pialleurs français
romano je te conseille de rester respectueux dans tes propos car tu pousse un peu loin la .. si tu fait un topic c'st pour mettre a disposition quelques si ce n'est pas le cas ne poste rien .. et si comme tu dit les PIALLEURS, ben si tu n'en veut pas ne fait aucun développement .. les gens de xda sont des consommateurs comme ceux de htc dev et même ceux de xda sont vachement arrogant ..
alors ne traîte pas des futurs utilisateurs de ta rom car c'est très irrespectueux .. et pour ma part je n'ai pas besoin de tester la rom car je travaille déjà sur mes propre projet !!!
Merci de stopper le HS sur qui sort des ROM et quand. Romano à le mérite tout de même de poster des ROM qui sont en cours de développement sur lesquelles il participe.
Modification du post 1 avec message d'alerte et mis en spoiler du lien de la ROM qui ne fonctionne pas.
Sinon, est ce qu'une personne à essayer d'installer afin de faire des retours constructifs. Perso, il y a très peu de chance que j'essaye je ne suis pas fan de Miui
Pour revenir dans la course Romano a tu un contact pour le dev de la rom il semble qu'il y est que quelque script qui deconne ??? c'est ce qui resor de XDA ?
Pour revenir dans la course Romano a tu un contact pour le dev de la rom il semble qu'il y est que quelque script qui deconne ??? c'est ce qui resor de XDA ?
il a dit qu'il ferais des rectifications pour une beta testable .. je lui en est toucher 2 mots
l'nstallation se passe sans souci mais en revanche quand on reboot sa ne depasse pas le splash screen (enfin pr ma part) a vous de tester pour d'autre retour!!!
Vous êtes sur une page de présentation de ROM ou j'attends des critiques constructives et des constatations pour faire passer le message et réparer les éventuels problèmes et non pour me blâmer si une ROM que je n'ai pas la possibilité de tester fonctionne.
Pour me parler les MP ça existe.
Donc j'ai fait passé les erreurs au principal dév, de mon côté j'ai touché au Kernel et maintenant la ROM se lance chez plusieurs membres XDA, il faut pour cela télécharger la V5, pour ma part c'est en téléchargement (5% depuis ce matin ) donc je ne peut que constater pour le moment.
Vous êtes sur une page de présentation de ROM ou j'attends des critiques constructives et des constatations pour faire passer le message et réparer les éventuels problèmes et non pour me blâmer si une ROM que je n'ai pas la possibilité de tester fonctionne.
Pour me parler les MP ça existe.
Donc j'ai fait passé les erreurs au principal dév, de mon côté j'ai touché au Kernel et maintenant la ROM se lance chez plusieurs membres XDA, il faut pour cela télécharger la V5, pour ma part c'est en téléchargement (5% depuis ce matin ) donc je ne peut que constater pour le moment.
Si je pouvait l'installer je pourrai faire des retours et ont te blâme pas ,mais c'est toi qui parle beaucoup ..Je n'est rien contre ta ligne(ADSL) et ont a pas besoin de savoir ta vie ^^ non plus ,dans ce cas ne met rien et une fois tester la tu la met ..Je dit ça pour ton bien ...Encore une fois c'est toi qui a commencer les blâmes (pilleurs français ) bonne continuation