Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ROM] Suivi de rom via Kies

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mhsc
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
Dravety
alexd83
tof
initiale449
scofild
BigPat
vax4
ninotymi
D.two
Sccip
mohican22
19 participants

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
merci c'est corriger c'est le top du top htc-dev Powaa

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
Bonsoir ,
j'ai eu un soucis . Le paramétrage des sms avait perdu le numéro du centre .Donc impossible d'envoyer des sms .Bizarre !
Aprés comme vous , je n'ai pas trouvé la possibilité de faire disparaitre ce satané message sur l'écran de deverouillage  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 60586 .
Une faute de gout , je trouve !

more_horiz
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette satanée phrase très très inutile, moche, sans intérêt, stupide, enfin tout quoi Sad

more_horiz
Personnellement je n'ai pas le message je suis en officiel 2.3.6 KK5.

more_horiz
Si tu as un note nu , la derniére rom en cours est la XXKL7 .

Pour l'instant , je vais réinstaller un "launcher" . C'est vraiment moche No

ps: Bon , avec ADWlauncher EX , je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier l'écran de verrouillage !

ps(1) : J'ai desinstallé le "launcher" , "No lock" m'a permis de faire disparaitre l'écran de deverouillage , parfait  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 2325459160

Dernière édition par vax4 le Lun 2 Jan 2012 - 12:36, édité 1 fois

more_horiz
vax4 a écrit:
Si tu as un note nu , la derniére rom en cours est la XXKL7 .

Euh non.... C'est effectivement la dernière rom officielle mais pour les Note importés d'Allemagne (CSC = DBT) même si on peut tous la flasher, Kies ne la propose qu'aux appareils ayant ce CSC.

more_horiz
Ben je fait que de temps en temps les mise à jour, mais vu que je l'ai fait il y a 2 semaines (et qu'elle était dispo depuis 3 ou 4 semaines avant) je pense pas que Samsung nous en a sortie une autre. Enfin je me trompe peut être, mais dans tout les cas je ne l'ai pas, donc il y a pas sur toute les Roms.

more_horiz
Apparemment une nouvelle Rom stock est dispo sur SamMobile: N7000XXKL8 (fichier de 601Mo)

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona

Ils en parlent sur XDA aussi:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1423514

Rom "Open Europe", c'est à dire qu'on peut l'installer sur n'importe qu'elle phone en provenance d'europe ?

more_horiz
Je venais vous en faire part Very Happy

Exact, ROM KL8 sortie, ce sera la dernière de 2011.

Pour ceux qui ne veulent pas flasher la ROM, ils peuvent tester que le
modem.

more_horiz
question bête mais "modem" c'est quoi exactement ?
C'est pour une meilleur réception réseau ?

more_horiz
(edité)tout ceux qui concerne les "pilote " de transmitions (gsmwifiblutoof...) non ?

Merci en cour de del pour flash sous peut...

more_horiz
Attention, il n'y a pas encore de retours, donc comme toujours, SAUVEGARDE OBLIGATOIRE.

Vos retours sont attendus Very Happy avec impatience.

Je fais ma sauvegarde et flash.

more_horiz
carement mais çà reste une officiel....a mon avie c'est du kl7 pour tous.......(toute leurope quoi....)

more_horiz
C'est exactement ce que je me disais, seul le CSC doit être modifié.

Je ne flash que le modem, pas le firmware.

more_horiz
et là on ce dit: comment fait 'il pour flasher que le CSC ?

donc soir cwm soi mobil odin pro ( si je ne me trompe pas...)(et puis plus d'info ici :https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite)

more_horiz
Yep merci

Firmware récupéré mais pas encore flashé, je vais récupéré aussi le modem.

Mais avant tout sauvegarde de ma Rom

more_horiz
dis moi D.two comment fait tu pour recupere le firmware sans recupere le modem.?§/.§?§:???? (j'hézite a metre çà là Mort de Rire mais vu qu eje ne suis pas sur de moi...je m'aabstiens.....)

il me semble que si tu dezipe tu retrouve ton zimage(modem) ? nop ?

more_horiz
BigPat à poster "juste" le modem sur la page précédente rendeer!
C'est vrai que le modem est inclus dans le firmware......  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 803859

more_horiz
Si vous flashez le firmware, vous aurez tout donc bien entendu la partie modem, mais vous perdrez le root et cwm.
Chainfire va nous trouver rapidement ça, donc j'attendrai.

Par contre ça ne coûte rien de ne flasher que la partie modem.

more_horiz
absolutement you BigPat  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 219163

D.two a écrit:
BigPat à poster "juste" le modem sur la page précédente rendeer!
C'est vrai que le modem est inclus dans le firmware......  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 803859

[ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 467832  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 686134294  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 686134294  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 803859  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 8 2325459160

more_horiz
Bon, modem flashé, rien de visible bien sûr.
Donc plus qu'à attendre, faudra tester.

more_horiz
yep j'attend chainfire pour moi...

more_horiz
Même pas un petit flash de modem?

more_horiz
é ba nan bounce je suis en congé kà donc je me foule pas trop....

more_horiz
Idem j'attends le root de chainfire Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: