Je cherche le kernel : CF-Root-SGN_XX_DBT_KL7-v5.0-CWM5.tar pour passer via odin mobile...... Je ne le trouve qu'en ZIP et pas en TAR ! Vous avez un lien SVP ????? Bonne nuit
C'est pas beau de se moquer..... Je viens de le voir le Zimage ....Des fois je vous jure !!!!!!! Bon ..... je suis bon pour aller me coucher ! Merci bien
C'est pas beau de se moquer..... Je viens de le voir le Zimage ....Des fois je vous jure !!!!!!! Bon ..... je suis bon pour aller me coucher ! Merci bien
lol je me moque pas j ai bien creer un post pour eteindre notre jouet lol
si ma mémoire est bonne, je pense que bigpat ? avait dit que kies reconnaissait les mobile suivant leur provenance, or la KL7 ici présente à comme extension _DBT donc convient pour mobile acheté en allemagne, donc kies ne connais pas cette rom pour les mobiles venant d'ailleurs...
bien de se rappeler cela quand ICS sera porter officiellement via Kies...
Bon je réessaye encore d'installer cette fichue KL7 rooté sur mon Note. Tout c'était bien déroulé avant, mise à part que quand je mettais le phone en veille, il voulait plus sortir de veille, obliger d'enlever la batterie pour redémarrer.
La, j'ai virer Setcpu pour voir si le problème viens pas de la !
La je fais une sauvegarde avec CWM et j'attaque après .
Je vous dirais si c'est bon ......ou pas
Edit: ça y est....enfin tout est bon, c'est bien setcpu qui me faisais buggé le téléphone !
j'ai eu le soucis également du clavier qui me marquait à chaque fois "null, null null", j'ai reflasher par dessus avec le même firmware et tout est revenu dans l'ordre. tout marche bien .... enfin
coucou bon je confirm (pas eu le temps de revenir assez vite desoler) aussi que c'est set cpu qui es la cause de ses endormissement profond (sachant commela dit BigPat qu'un appui tres long sur power redemare le note...)
par contre moi avec mon dernier flash j'avais bine constater que les frequences etait a l'ouest (66mhzmax..) d'où mes alertes ici et là pou ridre attention a desinstaller reinstaller ce que j'ai fait.....
Mais apres trois fois dans la journée j'ai constater suite a une redemarage forcer en ouvrant setcpu qu eles frquences etait rebarer en couillle;...!!!!! donc j'ai revu a la hausse les frequences de screen off actuellement a 500000/500000conservative 78% conservative voilà depuis hier et rien a dire pour le moment mais j'attend encore un eu pourvoir si ces reglages sont pas trop bas ...
Non pas encore, je vais attendre un peu avant de le réinstaller, je vais voir ce que ça donne niveau conso et stabilité avec ce nouveau firmware !
Tu peux remettre Setcpu sans l'activer, suffit de ne pas cocher "Set on Boot" et il laisse les valeurs par défaut. Ça permet de voir comment est configuré le kernel, ça sert surtout pour les ROM customs. Je teste toujours comme ça sans modifier.
De même lorsque vous faites des tests, surtout d'undervolting, (idem pour les Profiles) ne cochez pas Set on Boot. Si vous mettez des valeurs trop basses et que le tel plante, si Set on Boot n'est pas coché, au redémarrage, il ne rechargera pas vos valeurs et donc ne plantera pas. Si vous l'avez coché et que vos valeurs font planter le tel, ben restera plus qu'à reflasher .
En gros, ce n'est pas Setcpu qui fait planter, mais les valeurs qu'on lui met.
Je trouve que c'est dommage de bouger les paramétrés du CPU car aujourd'hui notre à une 1.4Ghz double cœur avec une autonomie de 2 jours en moyenne, on n'est plus sur des tel avec des CPU à 800 Mhz et une autonomie de même pas une journée. Résultat on risque un plantage de l'appareil ou une surchauffe qui risque d’endommagé le tel.
je l'installe moi c'est pour economiser la batterie (baisse de frequence ecran off, et l'alerte sonore+ baisse de frequances pour temperature) car je n'arrive pas a tenir deux jour mais bon j'ai une utilisation du joujou un peu intensive je croi je lis chaque poste qui es publier dans la section notes + mails perso en push gmail+ utilisation tres souvent en extérieure (mon métier)+ du gps 30 minutes en moyenne + news htc dev and co..bref avec les appel+sms classique ben je suis heureux de dire que je fini la journée a coup sur ! ! ! sans remplacer la batterie et sans etre en stress sur le % bat en fin de journée et çà c'est mon premier tel qui arrive a fair çà....!!!! et j'en suis super heureux!..
si ma mémoire est bonne, je pense que bigpat ? avait dit que kies reconnaissait les mobile suivant leur provenance, or la KL7 ici présente à comme extension _DBT donc convient pour mobile acheté en allemagne, donc kies ne connais pas cette rom pour les mobiles venant d'ailleurs...
bien de se rappeler cela quand ICS sera porter officiellement via Kies...
C'est bien cela, il faut modifier le CSC pour que Kies reconnaisse de nouveau l'appareil.
je l'installe moi c'est pour economiser la batterie (baisse de frequence ecran off, et l'alerte sonore+ baisse de frequances pour temperature) car je n'arrive pas a tenir deux jour mais bon j'ai une utilisation du joujou un peu intensive je croi je lis chaque poste qui es publier dans la section notes + mails perso en push gmail+ utilisation tres souvent en extérieure (mon métier)+ du gps 30 minutes en moyenne + news htc dev and co..bref avec les appel+sms classique ben je suis heureux de dire que je fini la journée a coup sur ! ! ! sans remplacer la batterie et sans etre en stress sur le % bat en fin de journée et çà c'est mon premier tel qui arrive a fair çà....!!!! et j'en suis super heureux!..
et tu arrive a tenir une journée lol ma batterie doit etre faible car c est pas mon cas avec ton utilisation je tiens une demi journée .
ce qui m interesse c est de 100% a 0 % combien de temps vous garder l ecran allumer en utilisation 3g et/ou wifi ( genre quand il vous reste 5 % en fin de journée regarder l utilisation de la batterie et dans affichage quelle est la valeur )
si 2 a 3 personne differente peuvent me donner cela ce serai cool merci
affichage 25% allumé depuis 2h23m26s là je suis a25% de batterie donc 27% appel vocaux affichage 25% internet 12% maps 14% systeme android 7% veille portable 4% systeme android3% veile telephone 3% gpsd 2% sachant que je suis en wifi chez moi et que l'oeillet blutoof est allumé 3/4 de la journée...si çà peu aider masi la je suis en congé donc .....