Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
Bonjour, cheers

Pour tout ceux qui souhaite mettre un petit budget dans un téléphone ceci est fait pour vous!

Un nouvel opérateur est sortit il y a quelque mois, BUDGET MOBILE, de budget telecom, cette opérateur a petit prix s'adapte selon votre consommation ce qui peut être pas mal pour vous, ou meme voir pour un 2nd téléphone du genre travail ect...

Budget Mobile propose des offres sans engagement, qui permettent de satisfaire aussi bien le petit consommateur (forfaits à partir de 30 minutes, bloqués ou pas) que les utilisateurs les plus bavards.

Budget Mobile, anciennement Talktel Mobile lance en exclusivité également ses forfaits No Limit Numéros (une offre mobile complète à bas prix)
A partir de 18,90 euros/mois, il est possible de passer des appels et d'envoyer des SMS de façon illimité à un nombre de numéros compris entre 20 et 80.
Si vous souhaitez naviguer sur le Web et envoyer vos e-mails, Budget Mobile vous propose 2 options, une option à 9.90€ par mois pour le Web et les mails dans la limite de 100 Mo par mois ou une option à 14.90€ par mois pour le Web et les mails dans la limite de 250 Mo par mois. Une dernière solution est au compteur pour 0,45€ par Mo. Un peu limité pour les gros consommateurs qui n'ont pas accès au wifi partout.

je vous propose donc de visiter le site budget mobile.fr =)

Et si vous souhaiter prendre un forfait, n'hésitai pas a me répondre je parraine éventuellement car la carte sim est remboursé (10€) =D

le code: BM2263

Alors, Séduit ou pas ?? Very Happy

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
non pas séduit,quand on a un smartphone c'est un peu ridicule de se contenter de 100 ou 250 mo...

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
Pas vrai, je connais pas mal de personnes avec des smartphones qui n'exploitent pas du tout les possibilités de "connectivité" et n'utilisent que très peu de "datas", ça peu être utile à certains Wink

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
Moi j'utilise a peut prêt 350mo par mois de Data alors que j'ai un 500mo ^^

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
et moi je dépasse les 2 Go 1 mois sur 2 smile

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
comme nvidia..moi j'utilise environ 4à 5 go par mois Very Happy

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
Fioufff je suis pas un grand surfeur alors ^^ mais quand je suis chez moi je met la wifi c'est plus rapide vue que j'ai pas la 3G

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
Merci de l'info, certainement que certains s'en contenterons mais avec mes 2 à Go par mois c'est court

descriptionBUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit EmptyRe: BUDGET TELECOM : Budget mobile se lance petit a petit

more_horiz
Après, notre génération ( je dirais 18 a 30ans ) il y a pas des personnes maintenant qui souhaite prendre des forfaits avec internet illimitées, chez nous sa reste encore limités, mais sa dépanne pas mal pour un second téléphone pour le travail je trouve sa bien par exemple pour prendre un forfait à 2.50€ par mois sans engagement (30min) c'est génial c'est des mini forfaits que tu peut arrêter quand tu le souhaite =D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre