Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent Empty[INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent

more_horiz
Si si ça existe, il était pourtant bien unlocké, Mango était passé sans encombre et était unlocké quand un jour me vint à l'esprit d'installer une rom customtamerequifoulamerde ...

Non seulement elle m'a collé un SPL 5.X, mais en plus je n'ai plus de connexion en mode bootloader !

Mozart est devenu un iphone Sad

[INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent Wp_00011

description[INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent EmptyRe: [INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent

more_horiz
et ben.... après le Sensation, le Mozart....

No

description[INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent EmptyRe: [INFO TROLESQUE] Mozart avec lock permanent

more_horiz
Il marche c'est l'essentiel, mais plus moyen de lé flasher, Mozart PWOA Very Happy

more_horiz
ah je croyais que tu ne pouvais plus le flasher!

bon c est dejà ca

more_horiz
C'est tout à fait ça, je peux plus le flasher, look at the picture, en mode bootloader je n'ai pas "SERIAL"

more_horiz
savais meme pas que c etait possible que ca disparaisse!

smile

more_horiz
Ah ben merde ..!! affraid

Je n'avais pas compris ça. Sad

Tu as, un "half brick" ..
C'est réparable (au cas ou l'info t'interrese) mais pour le moment, pas trop d'info concernant le(s) prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: