J'ai installé hier soir, Elle à l'air de bien tourné. Je suis venu sur celle-ci parce que la Beta VU est pas très avancé. (normal c'est une Beta). D'ailleurs la VU fonctionne mieux, mais vu qu'elle est totalement vide je pense que c'est normal...
Sur celle là rien a redire. A si, RCTweaks est magique bien complet. Manque de fluidité peut être a certain endrois. Mais je tourne sur du kernel MDJ V6 qui n'est peut être pas adapté pour... Mais les nouveaux Kernel me font des FC.... . Voilà, pour l'instant je garde !
Et Merci poussinou pour ta confirmation. C'est vrai que quand tu met cela c'est bien Smooth ^^.
Euh je fais aucune restores de données. J'ai aucune données. Juste je met les applications dans le dossier app.user pour réinstall.
Et cela me fait des FC mais pas sur toute les valeurs. Genre je met un un wake/max fréquence : 1,4 Ghz et boum ca plante immédiatement et je peux plus rien faire parceque le temps de redémarrer et il se refige. obligé de réinstall. Sur 1,2 Ghz ca plante pas, mais j'ai pas envi qu'au bout de 2 jours je dois tt reinstall sans avoir de backup.... Bien sur pas de FC quand j'OC pas.
Salut a tous. J'ai la v3.1 depuis quelques jours et la j'ai voulut faire une sauvegarde avec Rom Manager mais je ne sais pas pourquoi sa fonctionne pas. Il me redémarre seulement le tel c'est tout. Je suis sur le dernier recovery, j'ai esseiller aussi avec une ancienne ( la 3.0.2.6 ) mais pareil sa fonctionne pas.. Quelqu'un a déjà eu sa ?
EDIT: En faite je viens de re esseillier la version 3.0.0.6 et sa a fonctionner.. Je sais pas pourquoi sa ma fais sa mais bon.
Ouaip c'est peut-être 1 problème hardware, ton proc ne supporte peut-être pas d'être OC.
Essaie avec une rom non Sense et le kernel de LorD ClockaN (ne fonctionne qu'avec une rom AOSP = non Sense), t'auras fait le tour des tests comme ça. Et si ça confirme alors ton problème est probablement matériel.
@ darkore, j ai eu 1 problème de restauration sur la v 3 , sauveguarde complete dans clovkwork mais blocage sur écran htc au redemarrage , avec le même recovery q ue toi ..en revenche pas de soucis de restauration pour moi avec la 3.1 kernel v8 ...
@Matrix83: Moi non il redemarrer comme un redemarrage normal quoi mais j'ai esseiller le clockworkMod 3.0.0.6 et sa a fonctionner, je sais pas pourquoi.
salut quelqu'un a un lien pour OPB-runny-blue theme car j'ai installer ce thème OPB-runny-blue theme-v3.10Rv mais j'aime pas le 2 gros bouton sur le home il n'as pas une version sans
Salut à tous,j'ai installer la rom runny 3.0 et perso je trouve que la conso est assé gourmande,même en coupant la 3G le bluetooth et ce genre de bétises pour ne pas dire autre chose,perso je perds souvent la wifi sans savoir pourquoi je suis obliger de la désactiver et la réactiver pour re-chopper un signal et j'ai eu un plantage ou j'ai était obliger d'enlever la batterie. je me demander si la version 3.1 pouvais régler ces petits souci?
Salut à tous,j'ai installer la rom runny 3.0 et perso je trouve que la conso est assé gourmande,même en coupant la 3G le bluetooth et ce genre de bétises pour ne pas dire autre chose,perso je perds souvent la wifi sans savoir pourquoi je suis obliger de la désactiver et la réactiver pour re-chopper un signal et j'ai eu un plantage ou j'ai était obliger d'enlever la batterie. je me demander si la version 3.1 pouvais régler ces petits souci?
J'ai aussi remarquer avec l'application système tuner pro (qui fait pas mal de log différent) que le wifi se désactive alors que je l'est régler pour rester toujours actif En plus c'est aléatoire des fois 20min des fois 10min et tout ca pour ne jamais ce rallumer ou bien bien 3h après alors que je n'est pas toucher le téléphone.
Édite: D'après les logs ca ce produit la nuit pour dire le wifi c'éteint à minuit pile, après le phone a été rallumer à 2h du matin et le wifi c'est activer a ce moment la, ensuite j'ai éteint le phone 10min après wifi éteint. Sinon la journée aucun souci toujours actif.
Dernière édition par cide.xps le Mar 25 Oct 2011 - 23:14, édité 1 fois
Regarde le mode veille de l'alimentation dans les paramètres
Mais lol je suis en mode veille automatique j'oublie à chaque fois quand je flash, qu'il se remet comme ca Voila mode jamais activer xD Merci Des fois je me dit que mes neurones oublie de réfléchir
Édite: je trouve quel ne consomme pas énorme, d’ailleurs je me suis surpris moi même hier, j'ai descendu mon OC de 1.6 à 1.0 et c'est toujours aussi fluide. (pourtant suis fana d'OC )
Dernière édition par cide.xps le Mar 25 Oct 2011 - 23:27, édité 1 fois