bonjour mes amis salut brolee,oui c'est le thème qui fait ça,dans les paramètres,mais pas toutes les rubriques,exemple RCMix tweak. le problème de cide-xps,c'est son fond d'écran qui est tres clair, j'ai la meme chose mais aucune difficulté pour lire,mais fond d'écran un peu sombre,et c'est tres beau @cide-xps,je m'excuse de n'avoir pu répondre plus tot,c'est Vendredi aujoud'hui pas "vendredi 13"
bonjour mes amis salut brolee,oui c'est le thème qui fait ça,dans les paramètres,mais pas toutes les rubriques,exemple RCMix tweak. le problème de cide-xps,c'est son fond d'écran qui est tres clair, j'ai la meme chose mais aucune difficulté pour lire,mais fond d'écran un peu sombre,et c'est tres beau @cide-xps,je m'excuse de n'avoir pu répondre plus tot,c'est Vendredi aujoud'hui pas "vendredi 13"
Bon bah merci des vos réponse Je vais faire sans le thème par ce que la transparence total du menu paramètre ne me plait pas du tout et surtout ca lag à cette endroit je vous promet.(enfin chez moi) D’ailleurs c'est la transparence total qui fait laguer j'avais déjà eu le problème sur d'autre rom themé. Enfin bref merci encore a vous.
ça c'est sur!c'esr une vraie merveille,au fait il y a une fuite RUU,avec nouvelle radio,avant d'en parler, s'il te plait un regard ici lien et source et ici
EDIT:@cide,pour la transparence c'est une question de gout,mais au sujet des lags,sincèrement, j'en ai aucun,tres lisse et tres réactive
Bon bah merci des vos réponse Je vais faire sans le thème par ce que la transparence total du menu paramètre ne me plait pas du tout et surtout ca lag à cette endroit je vous promet.(enfin chez moi) D’ailleurs c'est la transparence total qui fait laguer j'avais déjà eu le problème sur d'autre rom themé. Enfin bref merci encore a vous.
Si j'ai le temps ce week je peux regarder quel fichier faut modifier pour enlever ce transparent qui te déplaît tant . Sinon tu as quel thème enfaite afin de savoir .
Si j'ai le temps ce week je peux regarder quel fichier faut modifier pour enlever ce transparent qui te déplaît tant .
Si cela ne te derange pas c'est avec plaisir. Merci d'avance Mais au pire je me suis dit autant demander au gas qui fait le thème.(mais je suis nul en anglais et avec google trad pas sur qui capte mdrr)
alors moi j'ai encore un truc bizarre , lorsque je branche mon casque au tèl pour la musique , mettons je l'ai en veille dans la poche casque branché sans écouté la musique
je sens une vibration , de la il croit qu'il a un kit main libre et me lance tout seul la numérotation vocal le pire ce qui m'effraie c'est que j'entend un pti craquement comme un faux contact sa sens le SAV d'apres vous ?
sinon pour l'installation je suis sous la 3.1 avec les wipe et format necessaire avant l'install ainsi que le formatage de la SD je commence à désespérer avec cette ROM chaque version à son pti bug
@ brolee93 j'avais déja tester la 3.3 , j'avais une perte de batterie impressionnante avec c'est pour ça que je suis retourné sur la 3.1 ou c'est mieux hormis ce problème pourtant lors des installation je fais format de la SD et dans le recovery format system format data format cache wipe data/reset wipe dalvik cache wipe data cache enfin tout quoi
je vais repasser sous android revolution pour voir même si c'est dommage de quitter le sense 3.5
bonsoir,je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces a superuser et je ne peut plus redemarrer en recovery et l'orsque je redemarre mon dhd il reste bloquer sur htc aurriez vous une idee
bonsoir mon ami jeanmarce ce fond d'écran n'est pas le mien,j'ai seulement voulu montrer à cide-xps,les sreens d'OPB. mais si t'es intéressé,pas de problème mon ami,j' ai des fonds d'écrans(avec beaucoup de "bleu" ),que je peux mettre à la disposition du forum.
@ bsm58, si tu ne peux pas démarrer en recovery,via Rom Manager,et que tu veux le faire manuellement,tu démarres normalement ton dhd,ensuite:paramètres=alimentation=tu décoche"démarrage rapide" tu éteint ton phone et tu boot en recovery:power + volume-
bonsoir,je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces a superuser et je ne peut plus redemarrer en recovery et l'orsque je redemarre mon dhd il reste bloquer sur htc aurriez vous une idee
réinstalles ou installes rom manager et flash le recovery avec et superuser est aussi dispo sur le market
dite moi il y'a une version 4 de prévu ? parce que je comptait tout réinstaller
Salut tout le monde,
Oui, Capy a annoncé qu'il travaillait sur une version 4.0. Il me semble qu'il a posté cette info la semaine dernière. Mais rien ne filtre sur la date de sortie pour l'instant.
cide.xps a écrit:
Personnellement, je n'étais pas satisfaite non plus de l'arrière-plan totalement transparent. J'ai "corrigé" le problème en remplaçant certains fichiers png par mes arrière-plans (j'ai joué avec la transparence directement dans les png) avant de flasher les patchs, à savoir:
Pour Paramètres et Notifications: Remplacement de quicksettings_background.png et status_bar_background.png (dans systemUI.apk du pack opb-rayford85-rojo-black-pulldown3.3)
Pour Applications applistbackground.png (dans rosie.apk du pack Rojo-transparent-rosie-appdrawer v3.35.zip
J'ai cette ROM depuis hier et elle tourne du tonnerre ! RCMix a fait du très bon boulot !
J'ai deux questions : L'OC par défaut est a combien? Quelle radio me conseillez vous?
Pour l' OC j'ai installé deamon et réglé à 1.2 ghz en mode on demand. Pour la radio il n'y a pas de radio universelle, il faut les essayer (après avoir flashé le RIL correspondant) et voir si tout fonctionne bien !