La version 4.0 de notre rom préférée n'est toujours pas disponible, mais capy continue d'y travailler si on en croit les discussions sur xda.
Par contre, he_stheone64 confirme la mise à disposition de son thème à la ICS ou "Sandwich à la crème glacée": ICE HD - a touch of Icecream Sandwich - Release 11.11.11 - 11.11 CET Lien+Source
Quelqu'un sait ou est le bouton "Merci" sur ce site ? En attendant : merci pnoire
Salut aigelgris91
Je t'en prie ;-) Mais tu as raison, le bouton Merci manque cruellement sur ces forums. Cette option éviterait l'accumulation de messages de remerciements pour des infos générales.
******Edit
Et voilà, la sauce ICS est disponible en téléchargement Thème+Lien+Source
Bonjour tout le monde, je viens d'installer la RCMix3d Runny v3.3 sur mon DHD, elle me plait bien et elle est très fluide, par contre j'ai un tout petit soucis avec la caméra, quand j'enregistre une vidéo dans une orientation portrait par exemple et je veux la lire en orientation paysage ca me fait des distortions dans la vidéos on peut absolument rien voir donc je suis obligé de revenir a l'orientation avec laquelle la vidéo a été prise c'est à dire ici (portrait). Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi j'ai essayé de chercher dans les discussions de ce post mais g rien trouvé vu le nombre de pages kil y a. Ce serait vraiment sympas a vous si quelqu'un pouvait me donner une réponse. Merci d'avance
C'est un bug connu et il n'y a pas de solution pour le moment. Il y a un autre problème avec l'appareil photo en mode panorama. Conclusion: vidéo en mode paysage et pas de panorama!. Personnellement je m'en passe et je garde cette Rom
Bonjour tout le monde, je viens d'installer la RCMix3d Runny v3.3 sur mon DHD, elle me plait bien et elle est très fluide, par contre j'ai un tout petit soucis avec la caméra, quand j'enregistre une vidéo dans une orientation portrait par exemple et je veux la lire en orientation paysage ca me fait des distortions dans la vidéos on peut absolument rien voir donc je suis obligé de revenir a l'orientation avec laquelle la vidéo a été prise c'est à dire ici (portrait). Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi j'ai essayé de chercher dans les discussions de ce post mais g rien trouvé vu le nombre de pages kil y a. Ce serait vraiment sympas a vous si quelqu'un pouvait me donner une réponse. Merci d'avance
Salut,
Personnellement je n'ai pas ce bug mais j'ai fait deux choses:
1. J'ai remplacé l'appareil photo de base en flashant le fix posté sur la page du développeur de la ram. Ce fix corrige le problème du mode Panorama, mais supprime la fonction Rafale (Burst). Pour cette fonction, il y a une app gratuite Fast Burst Camera sur le Market.
2. J'ai installé le kernel RCMIS-3D v.11.1
Kernel v11.1 Lien direct de téléchargement Fix camera Lien au bas du message 4 sur le site du dev de la rom
Salut,
Personnellement je n'ai pas ce bug mais j'ai fait deux choses:
1. J'ai remplacé l'appareil photo de base en flashant le fix posté sur la page du développeur de la ram. Ce fix corrige le problème du mode Panorama, mais supprime la fonction Rafale (Burst). Pour cette fonction, il y a une app gratuite Fast Burst Camera sur le Market.
2. J'ai installé le kernel RCMIS-3D v.11.1
Kernel v11.1 Lien direct de téléchargement Fix camera Lien au bas du message 4 sur le site du dev de la rom
J'espère que cela fonctionnera pour toi aussi
Merci pour ta réponse, j'ai déjà installé le fix pour la caméra, pour le kernel, j'ai une petite question, est ce qu'il n'y a pas de risque pour la rom si on utilise un Kernel autre que celui du développeur? aussi est ce qu'on peut revenir au kernel ki a été installé avec la ROM RCMix Runny? Merci bcp
Merci pour ta réponse, j'ai déjà installé le fix pour la caméra, pour le kernel, j'ai une petite question, est ce qu'il n'y a pas de risque pour la rom si on utilise un Kernel autre que celui du développeur? aussi est ce qu'on peut revenir au kernel ki a été installé avec la ROM RCMix Runny? Merci bcp
Si mes infos sont correctes, c'est une mise à jour du kernel inclus dans la rom. Perso, j'ai installée la v11.1 dès sa sortie et j'en suis très contente. Pas de bug pour moi.
Mais il y a toujours un risque en installant un nouveau kernel! N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton système avant de la flasher.
**Edit J'ai testé le thème ICS dont je parlais dans un message précédent. Pas totalement concluant: Le système perd en fluidité, des widgets manquent (E-Mail par exemple), pour d'autres il faut installer une ou des applications supplémentaires et... le rouge me manque. Pour la postérité, voici une capture de mon bureau avant que je revienne au thème OPB-Rayford85-rojo :-D
Dernière édition par pnoire le Ven 11 Nov 2011 - 15:22, édité 1 fois
bonjour à tous salut FAJO mon ami,qui a dit que tu n'es pas fort en peinture?t'es un artiste un service FAJO peux s'il te plait me dire comment installer 4EXT_Recovery_Control_v2.1.0.zip j'ai aussi 4EXTRecoveryUpdater.apk j'avais l'intention de renommer le .zip en .apk,mais je préfère un avis de connaisseur
Dans le menu recovery, vous pouvez aussi utilisé les touches tactiles de votre DHD
Bien plus simple, et economise nos gros doigts sur les boutons vol- et vol+
Voilà mon Screen, ouai pas fortiche en peinture, plutot pro en peinture Auto, mais chacun son truc
aaarghh... Je n'ai pas les jolis petites touches tactiles au bas de mon recovery!!! Tu les as activées quelque part ? Zut.. j'ai la version Ext4...updater et pas customisée par BiChon.. ça vient de là cette absence de touches?
**Edit En plus ma version est plus ancienne (2.2.1). Je vais faire la mise à jour vers la 2.2.7 pour voir
@pnoire salut trop rigolo ton poste si tu as pas les jolis petites touches tactiles au bas de te recovery soit tu as pas un dhd ou il te faut des lunette car les touches son celle de ton phone
bonjour à tous salut FAJO mon ami,qui a dit que tu n'es pas fort en peinture?t'es un artiste un service FAJO peux s'il te plait me dire comment installer 4EXT_Recovery_Control_v2.1.0.zip j'ai aussi 4EXTRecoveryUpdater.apk j'avais l'intention de renommer le .zip en .apk,mais je préfère un avis de connaisseur
salut mon ami moi j'ai installer 4EXTRecoveryUpdater.apk qui est en faite 4EXT_Recovery_Control_ une fois installer
@pnoire salut trop rigolo ton poste si tu as pas les jolis petites touches tactiles au bas de te recovery soit tu as pas un dhd ou il te faut des lunette car les touches son celle de ton phone
aarffff!!! je suis! Je pensais que ces mignones "touches" étaient des icônes tactiles dans Ext4... bon ok.. je m'enfonce, je m'enfonce... je retourne au fond de ma tanière pour retrouver un peu de dignité :-D
Dans le menu recovery, vous pouvez aussi utilisé les touches tactiles de votre DHD
Bien plus simple, et economise nos gros doigts sur les boutons vol- et vol+
Énorme! Tu devrai le passer en tuto tellement ça peut intéresser du monde tu laisse le copyright et les flèches donnent un style vintage , si tu veut, je te la refait l'image et je laisse ton copyright promis . Testé et approuvé sous CWM version de ma signature... Je me suis.toujours dis qu'on abimais nos dhd à force de.flash
Merci thepure, si toi tu veut le faire ,fait le mini-tuto
Après, modif à ta sauce un autre recovery de ton choix
J'ai fait ça, sur le forum à BiCh0n, pour pas qu'on nous pique nos screens, mais comme je connais l'endroit actuel, ça me derange pas si tu garde le meme!
Je m'en occuperait demain et je n'oublierai pas de citez la source t'en fait pas! Faire des photos du dhd le soir sans avoir de flash qui se declenche (sinon trop de reflet) c'est un défi que j'ai vite abandonné