Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] Tuile Zune sous Mango Empty[AIDE] Tuile Zune sous Mango

more_horiz
Bonjour à tous!
j'ai un petit problème avec mon HTC mozart passé sous Mango depuis quelques semaines (distri officielle).

La tuile Zune n'affiche plus du tout une image d'artiste comme fond alors qu'elle le faisait avant, ni sur le tuile ni dans l'application alors que j'ai bien activé la "connexion avec zune" dans les paramètres...

Je n'arrive pas à trouver l'astuce, même après avoir assez bien cherché...

Dans le même cadre, mon WP n'arrive pas à afficher les artistes en cours sur l'ecran de déverouillage, il change mon arrière plan par une sorte d'écran rose sans rien récupérer chez "Zune".

Ce problème est-il connu?

description[AIDE] Tuile Zune sous Mango EmptyRe: [AIDE] Tuile Zune sous Mango

more_horiz
Slt,

Zune affiche les Artistes sur la tuile et sur mon Lockscreen QUE lorsque je lis des musiques du MarketPlace ! ... si je prends des musiques personnelles, il ne m'affiche que cet écran rose/rouge comme tu dis et ne change pas la tuile de Zune !
Je ne comprends pas bien comment ca fonctionne aussi, étant donné que certains ici arrive a afficher des artistes de leur lecture personnelle... J'ai tan bien que mal essayé avec David Guetta, Celine Dion, Johnny Halliday, etc... des grosse pointures : bah j'ai toujours rien d'affiché si c'est mes musiques personnelles smile

more_horiz
J'utilisais, en ce qui me concerne, l'animation de la tuile en chargeant sur le MarketPlace un morceau de musique offert... il semblerait que le Market n'en propose plus, maintenant. Donc à moins d'acheter, la tuile reste figée.... No

more_horiz
salut
li faut écouter un échantillon d'un album est la tuile mettra l'image de l'artiste écoute.

more_horiz
Je viens de tester avec NessBeal en écoutant les 30 secondes d'un de ses titres ... et j'ai droit à sa bonne tête de délinquant se fumant un gros pétards dans ma tuile lol smile

more_horiz
[AIDE] Tuile Zune sous Mango 69699 poloche !

more_horiz
Un nouveau projet est en train de se monter autour de l'importation d'une image custom dans la tuile Zune et donc aussi lors de l'ecoute en arrière plan (Zune et Lockscreen) ... ce qu'on appelle Art-Tile smile

Une première version vient de sortir afin de tester la fonctionnalité... Je confirme que, souffrant d'une zune qui ne trouve pas les Art-Tile de mes artiste (Download via PC), je me réjouis de cette application qui m'a téléchargé et installé tous les Art-Tile des quelques artistes que j'écoute sur mon Omnia 7 smile

Pour l'instant, elle reste instable et trop basique, mais le développeur annonce des fonctionnalité nouvelles et importantes pour la prochaine version, je vous tiendrai au courant biensûr et ferais un poste s'il le faut !

Poloche,

more_horiz
faut voir si Music Marketplace est active ou pas dans ton pays. En belgique c'est n'est pas encore active donc zune ne trouve pas l'artiste que t'écoute.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: