Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2 Empty[AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelle rom Android vous me conseillerez pour installer sur un htc hd2.
J'aimerais que le tel reste fluide et que toutes ses fonctionnalités soient opérationnelles.
Froyo ou 3.2?

Merci d'avance à tous

Neaux

Dernière édition par neaux le Ven 25 Nov 2011 - 15:51, édité 1 fois

description[AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

C'est ce qu'on appele un sujet à troll dans notre jargon.

Je dirai à toi de tester selon ton usage.

description[AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2

more_horiz
Oudjat a écrit:
Sujet déplacé.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

C'est ce qu'on appele un sujet à troll dans notre jargon.

Je dirai à toi de tester selon ton usage.


Merci pour le déplacement et désolé. cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (depuis mon Touch HD affraid ) , il faut que je reprenne les bonnes habitudes.

En fait j'envisage d'en acheter un pour dépanner et j'aimerais avoir Android dessus, ce serait une utilisation des plus classiques. Je suis actuellement entrain d'éplucher le forum pour voir comment il faut que je procède pour les install mais je ne suis pas sur de tout comprend.
Rom customisé + [nand] android? ou autre, Froyo ou Gimgembread?
L'important est que cela reste fluide (tout est relatif) et que ça ne soit pas trop compliquer à mettre en place.
Auriez vous des tutos en particulier à me conseiller?

Merci encore

description[AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Quelle ROM Android (nand) pour les HTC HD2

more_horiz
Grosso modo les Roms actuelles sont soit sur Sd ou soit (principalement) en NAND
LA majorité se flashent dans le Recovery.
Tu as le choix entre 2 bootloader MAGLDR et CLK qui ont chacun leurs avantages... (Troll inside)... Very Happy

Ces Roms oscillent entre la 2.3.3 et la 2.3.7 et IceCreamSandwich pointe plus que le bout de nez sur notre HD2...
Donc tu as les Roms avec Sense du 2.1 classique au 3.5 (qui sont de plus en plus au point), Les Cyanogen, les MIUI (pour résumer)

Niveau fluidité pas de soucis tu ne pourras trouver que ton bonheur...

Pour l'install lit le Tuto de Caramel
puis le Post1 de ce Topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45335-nand-zip-237-no-sense-nexushd2-gingerbread-v32-05112011-presentation-en-francais#581068
Ce qui te donnera une assez bonne idée de comment procéder...
@ ++ sur le forum

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre