Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[QUESTION] HTC HD7 OS(s) Empty[QUESTION] HTC HD7 OS(s)

more_horiz
Salut a tous.

Voila je viens pour avoir quelques réponses. En effet j'ai vu, comme beaucoup je suppose, la video de notre HD7 sous Android et je voulais savoir si actuellement on peut, si oui en dual boot et sinon sera t'il possible un jour de le faire ?

Merci a tous.

Dernière édition par luuuul69 le Sam 26 Nov 2011 - 11:05, édité 1 fois

description[QUESTION] HTC HD7 OS(s) EmptyRe: [QUESTION] HTC HD7 OS(s)

more_horiz
Salut.

Comme déjà signalé à de nombreuse reprises : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Concerant ton "sujet".
Cette vidéo est à plus de 70% un beau fake.

Il y a eu une tentative mais :
-1 - cette ROM Androïde est 100% chinoise
- 2 - toute marche arrière est impossible et non pris en charge par la garantie
- 3 - seul 30% des fonctions sont Ok
- 4 - aucune explication en français ou en anglais n'existe => à moins de comprendre le chinois, c'est "mission impossible" (sur htc-dev en tout cas)

C'est pourquoi, je te répondrais : non pas de ROM Androïd pour WP7.
Juste pour rappel, il a fallu attendre plus d'un an pour que ce soit possible sur le HD2 qui possède un port µSD, ce que n'a pas le HD7.

Pour conclure, je répondrais à ta question "sera-ce possible un jour" : nule ne sais ce que l'avenir nous réserve ...

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

C'est pourquoi, je te répondrais : non pas de ROM Androïd pour WP7.
Juste pour rappel, il a fallu attendre plus d'un an pour que ce soit possible sur le HD2 qui possède un port µSD, ce que n'a pas le HD7.

Port µSD caché sur le HD7, et µSD pas totalement accessible en lecture.. mais il existe quand même Snipp!!
petite erreur de frappe de ta part..! hehe
;-)

more_horiz
non volontaire ..

Cessez de dire qu'il y a un port µSD.... pour moi, il y a port quand je peux changer/brancher un truc, sans avoir à tout démonter / faire péter les warranty label ...

Quand à l'accessibilité lecture/écriture, sans bidouille de la base de registre => pas possible ...

more_horiz
Le mieux pour passer le HD7 sous Android c'est de s'en débarasser et d'acheter un HD2 le bidouiller jusqu'à la mort, n'oubliant pas de s'arracher quelques cheveux au passage ( surtout le passage de l'installation de MAGLDR )

Ou alors passer directement au DHD.

Ces trois là sont faits dans le même moule.

J'arrive pas à comprendre ce qui vous fait acheter un tel ...

more_horiz
Salut.

Toi t'a rien compris !!!! Mort de Rire

La mode est au HD7 ..... et ça ne sert à rien d'achetez si on peu mettre un autre OS.

C'est tellement plus marrant de demander plusieurs fois si l'installation de Androïd est possible sur un appareil absolument pas prévu pour ....

[QUESTION] HTC HD7 OS(s) 978827

more_horiz
Eureka !!! Suis je bête, Merci Snipp [QUESTION] HTC HD7 OS(s) 61393

more_horiz
Allez vient on retourne à nos poissons Wink

more_horiz
bonne peche [QUESTION] HTC HD7 OS(s) 459461

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: