Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] Empty[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
EeeBOMB

Description


Stock 3.2.1 Base
Speed & RAM Scripts
Latest Superuser
Stock looking optimized for everyday use
Zipaligned on every boot for speed
Clean fast and stable ROM perfect for everyday use
Advanced power menu
Extended battery life
Adfree base
WiFi Driver improvements & greater range
Hardware Acceleration Enabled (GPU UI Enabled)
Rooted and Latest Superuser added
Tweaks for speed and memory improvements
Fully de-odexed
Fully Zipaligned
init.d scripts (BusyBox run-parts) support
Very Fast & Fluid!
Friendly, Fast support
Plus more...


Images & Vidéos



N/A

Derniers Changements


Spoiler :


Téléchargement


EeeBOMB_v1.0.0.zip

Autres Infos



Installation :

Redémarrage en recovery
Full Wipe
Installation du ZIP
Redémarrage

Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Il y a plus personne sur la transformer ou quoi mais lol les mec ^^

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Je télécharge et je test (voir si mieux que KRAKD...)
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde Wink
on galère moins sur Android que WM, donc on se debrouille plus facilement tous seul, je crois. [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] 61393 :dehors:

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Elles commencent à toutes se ressembler les roms de TF. Maintenant les nouveautés seront les roms ICS
Je jetterai 1 oeil sur celle-ci si j'ai le temps mais le CL n'est pas super attirant.

@Kenzozo : c'est quoi ton kernel "OCKernel_Prime_v2" stp ?

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
@JMSVELKOS, pour l'instant c'est sa première, c'est du stock à 90% donc forcement moins véloce que la KRAKD qui elle est O/C.

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
bon allez je me lance je vous tiens au jus !!!

ce qui m'attire c'est ca Hardware Acceleration Enabled (GPU UI Enabled)

j'espere que c'est pas du vent. car je trouve la gestion du GPU limte sur android

Bon petit retour,
pour le moment elle me semble stable et fluide, hormis l'appels d'applications par le menu et la navigation dans les widget.
navigation OK

cependant, une petite question savez vous si le navigateur sur ICS sera le meme que HC a savoir si en remplacant le navigateur on resoudrait le probleme de latence sur le fofo

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Elles commencent à toutes se ressembler les roms de TF. Maintenant les nouveautés seront les roms ICS
Je jetterai 1 oeil sur celle-ci si j'ai le temps mais le CL n'est pas super attirant.

@Kenzozo : c'est quoi ton kernel "OCKernel_Prime_v2" stp ?


Bas de la rom prime
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1251044


Domage qu il y a pas plus de rom custome :/ certaine personne regrette peut etre la transformer

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Ha ok pour le kernel Kenzozo, je pensais que tu avais trouvé une nouvelle version qui n'étais pas postée sur le topic d'XDA.

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
non non ^^

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Donc pour ceux qui ont testé cette Rom le Hardware Acceleration Enabled (GPU UI Enabled) était du vent?

Merci

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
L'accélération matérielle est activée par défaut dans Honeycomb, toutes les roms l'ont mais ce cuisto a jugé bon de le mentionner dans la sienne ... ce malin Very Happy

description[ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11] EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1]EeeBOMB v1.0.0 By CdTDroiD | Stock | Fast | Stable [26/11/11]

more_horiz
Ok ^^

Bon, je m'en vais essaier la Krakd alors, en attendant l'ICS....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre