Merci Sydbarett55, tu as raison pour les rom radio, elles marchent! Grâce à vos indications j'ai persévéré
Après avoir testé avec mon ordi portable ça marche impec le partage de connexion wifi sur cette rom avec la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23. C'est avec ma vieille daube de carte Cohiba de mon PC de maison que ça ne marche pas... Et comme je n'ai pas changé de rom radio, j'en déduis que cette vieille carte Cohiba n'est pas compatible avec cette mildwild (!?). Ce que je trouve franchement étrange... J'ai ensuite testé avec une carte TPLink et ça marche! J'ai aussi mis hors de cause le FW.
Bref si tu vois un lien entre rom et model de carte wifi distante, je serais curieux de le savoir. Je n'ai pas fait gaffe si c'était du wpa2 ou du wpa sur la rom SENS d'origine que j'avais avant... Ce qui expliquerait bien des choses...
La version de EXT4 recovery dont tu me parles est elle gratuite? Pourrais tu, s'il te plait, nous faire suivre les liens sur les 4EXT dont tu parles.
Oui Bick, il suffisait d'aller dans le menu mise à jour, et là c'est la caserne d'Ali Baba. Je suis en train d'installer 4ext recovery touch rc3. Je sauvegarde mes 25Go de donnée de ma SD et je converti celle-ci en EXT4 . Je vous tiendrai au courant asap.
J'ai juste sauvegardé ma partition EXT, ce qui n'est franchement pas nécessaire enfait vu que le convert porte bien son nom, car il n'efface rien. Je suis passé en EXT4 en 2 temps 3 mouvement grâce à ce nouveau recovery complétement fou que je conserve avec plaisir, tout comme cette rom géniale.
Bravo au développeur de ce recovery! J'ai eu mes solutions, un grand merci Bick et Sydbarett55
Je me servais de 4EXT updater uniquement pour regarder mes partitions, sans capter qu'il se cachait un gestionnaire de mise à jour de recovery dans ce petit bijoux
Salut à tous, Je viens d'installer cette ROM. Vraiment fluide. S'en est impressionnant. Toutefois, j'ai qqs points qui me chiffonnent : - Avez vous trouvez comment changer le type de clavier ? (j'aime pas trop les claviers type azerty, je préfères le "numérique") - Arrivez vous à synchroniser vos contacts ? Lorsque je le branche à l'ordi, il est gentil, il me propose "activer la mémoire de stockage USB" mais je souhaiterais qu'il me propose HTC SYNC...
pour changer de clavier il faut déjà qu'il y en ai un autre d'installer ensuite le choisir dans "langues et clavier" ensuite ouvrir le clavier et faire la bascule. en ce qui concerne htcsync tu ne l'aura jamais avec des rom en CM Utilise google
Sur la version 2.4 de Mildwild l’horloge numérique me plait beaucoup. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de la récupérer et de l'installer sur la version 2.9.5 de Mildwild ?
Après plusieurs jours/semaines d'utilisation, vraiment une ROM très fluide, sans accroc, sans bug, sans fermeture forcée, compatible à 100% (de ce que j'ai testé lol) avec les .apk trouvées sur le net et sur le market.
Je regrette juste le theme color edition de la 2.5...mais bon, ics est pas mal non plus.
MildWild vient de lancer un vote pour savoir si les gens voulaient une version 3.0. Si il y a 1000 oui, il devrait y en avoir une Donc, si vous êtes intéressés, votez : http://www.voycer.com/poll/5KBuJnB3/vote-for-mildwild-v-30
EDIT : corrigé
Dernière édition par sydbarrett55 le Dim 5 Fév 2012 - 19:12, édité 2 fois
Avez vous installé cette V3, sue xda l'auteur parle de : AD2SDX - AMARULLZ DATA TO SD-EXT, faut il faire une manip avant ou ce programme est déja dans la ROM et fait le nécessaire au moment de l'installation de la ROM ?.
Oui il faut que tu flashes la rom et apres tu flashes le zip dans le recovery
le fait que tu sois en cm7/r2 , je ne pense pas que ca pose problème mais j'en suis pas sur , regardse le thread sur xda pour en etre certain, je veux pas te dire de betise ici
Il n'y a rien à faire. Tu fais exactement comme d'habitude. La différence, c'est ça.
Perso, j'ai eu des problèmes avec ce script, je l'avais déjà essayé plusieurs fois, ça fonctionne bien un certain temps, et puis après un moment. J'ai des FCs à répétition, des soucis avec Superuser. Et je me demande si ça viendrait pas du fait que j'ai une partition EXT4 ???
J'ai pas essayé avec une partition EXT3.
Donc, j'ai laissé tombé, et puis mon tél fonctionne super bien sans, alors je ne l'utilise plus.
@hcl28 > Sur la 2.4, c'est Xperia Arc Launcher. Après pour la 2.4.2, je ne sais pas (je savais même pas qu'il y en avait une)