Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionBonjour a tous les HTCyers EmptyBonjour a tous les HTCyers

more_horiz
Bonjour je m'appelle Fred, j'habite en région parisienne et je travaille en maintenance industrielle.
Je serai tres bientot l'heureux possesseur d'un htc sensation classique via l'opérateur Orange.
J'espère pouvoir trouver des astuces, conseils et applications sur ce forum mais peut être aussi vous apporter de l'aide...
Mes connaissances en informatique sont correctes et j'ai un ami qui pratique ce type de téléphone depuis quelques mois.
Merci a tous pour la lecture et a très bientôt ;o)
PS : mon nouveau jouet doit arriver a mon domicile courant de semaine donc je suis encore en mode patience.

descriptionBonjour a tous les HTCyers EmptyRe: Bonjour a tous les HTCyers

more_horiz
Bonjour a tous les HTCyers 61449 sur le fofo Fred , et je pense que tu trouveras ton bonheur pour ton futur Sensation.

more_horiz
Bonjour Very Happy

Bonjour a tous les HTCyers 61449 Fred et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

more_horiz
Bienvenue sur HTC DEV !! Bonjour a tous les HTCyers 61449 Tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: