When There is Alchemy There is Love .. When There is Love There is Care .. This is When mwakiousSENSEroms come!
Après la cuisine et la création de mwakiousROM® basée sur MIUI et la création de MwakiousFlyingROM® (MFR®) pour HTC Flyer j'ai décidé de créer une ROM basée sur sense. Je voulais créer une version qui a tout (ou presque), stable (utilisation de tous les jours ), rapide (pas de bloacages ou de glitches) et sympa. C'est pourquoi j'ai toujours cherché et ajouté tous les bons ingedients que j'ai pu trouver .... Toujours frais (récents) ... C'est ma cuisine .... je suis allé au magasin (XDA) , j'ai acheté de la viande (une bonne base pour la construction), j'ai acheté la sauce (kernel) merci à kéfir, et j'ai choisi des légumes (des fichiers de chaque ROM / Build que j'ai trouvé). j'ai tout mis dans un pot (cuisine) et voici ..... mwakiousSENSATIONALrom®
Score Quadrant sans O/C: 1186 Conso en veille sans connections activées : 8mA
Ce ne fonctionne pas: -animation de vérouillage de l'écran -fonds d'écran HTC
Images & Vidéos
Derniers Changements
Changelog v.1.0
Spoiler :
v.1.0 NEXT STEP
-REBUILDED FROM SCRATCH!!!!-FASTER!! -Nouveau kernel : tytung 14 -TWEAKS ADDED -Fluuuuuuide -ADDED NEWEST acdb FROM DESIRE -BATTERY IMPOVMENTS -D2SD -Processus d'installation plus rapide. -Démarrage plus rapide -Ajout de HTC TRACE (swype keyboard from HTC!!) -Fonctionne pour les HD2 TMOBILE et EU --> tous les deux ont besoin de deux partitions, FAT32 et ext4 -Nouvelle animation d'extinction -Batterie calibrée d'elle même , après installation laissez la batterie se décharger jusqu'à 15% -> puis rechargez jusqu'à 100% sans interruption et la batterie est calibrée -WiFi IMPROVED MORE-3G & WIFI are TWEAKED FOR FASTER AND STABLE SIGNAL & INTERNET! -Nouveaux scripts ajoutés -nouveau build.prop uniquement dans la VERSION 1.0 -SoN/NOTIFICATIONS/ALARMES venant de HTC et MOTOROLA RAZR -Menu POWER avancé (en cLK le recovery reboot fonctionne)(merci à hands9998) -Certains programmes éliminés et d'autres ajoutés! -NOUVELLE APPAREIL PHOTO! -PLUS DE CAMERA TWEAKS MAINTENANT CELA FAIT DE PARFAITES PHOTOS!! -CAMERA TWEAKED MORE it needs some more work*1280X720(LITTLE LAGGY),800X480(LITTLE LAGGY),640X480(GOOD),320X240(GOOD),176X144(GOOD),H D & HIGH ONLINE 10 minutes(GOOD)!!!!PLAYBACK WORKS USING -GPS 2.1 IS TWEAKED ENCORE PLUS (defaut pour europe,aller au POST#6 pour les autres regions) -NOUVEAU MARKET 3.3.12 -mise à jour de busybox 1.9.3 -mise à jour de superuser/su 3.0.7/3.0.3 -mise à jour de google music 4.0.9 -mise à jour de apn's -mise à jour de hosts -PAS DE GLITCHES -HTC HUB FONCTIONNE! -AJOUT DE GOOGLE BOOKS -AJOUT DE HOTMAIL,OLIVE OFFICE,TUBEMATE -AJOUT DE WATCHDOG (LE SYSTEME EST TWEAKED POUR CELA) -DLNA FONCTIONNE -HTC SYNC ET USB STORAGE FONCTIONNENT -METEO CORRIGEE -etc -etc.. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- V.0.6 AFTER FIRST INSTALL ,WHEN YOU SEE THE LOCKSCREEN TAKE OUT THE BATTERY(DO NOT MAKE SETTINGS)REBOOT AND NOW DO EVERYTHING!!!this way NO freezes and wifi can be connected!! because of the changes in the base of this ROM,it WIPES!SO DO A BACKUP FIRST! install process is faster boot it faster... changed kernel,now fast and stable tweaked the camera,now very good shots and video(for some persons,like me,would have a problem in playback for the video recorded-the video is recorded!!-use a secondary program to view)-->kernel problem!? now setcpu saved values remain,eliminated the script that ported it to default adjusted some scripts for more powerful phone wifi and data are very stable(at first boot in settings skip the connection with wifi,do it after reboot) usb transfer now is faster (8-10mb,ty dorimax)0.5 PR ADDED LOTS OF SCRIPTS TO MAKE IT SMOOTH..FAST..FAST BOOTING… No boot sound + added my bootscreen Wifi is working (install-reboot-connetct,at first boot skip the wifi connection) No robo voice GTALK WITH VIDEO(v.1.33) NEW BATTERY ICON NEW TOP BAR ICONS ADDED NEW SUPERUSER/SU PERSONALIZED SOME colors ADDED PROGRAMS CHANGED POLARIS A-GPS 2.1 DALVIK-CACHE GO TO SD-EXT FROM FIRST BOOT A2SD+ WORKING CAMERA CAMCODER(it registers videos but the playback has a little problem,pls use an other program) Added wallpapers All sounds are in
Installation
1-HSPL 2.08 2-Task 29 3-Radio 2.15.50.14 4-magldr 1.13 / clk 5-Recovery 180/5 6-Flasher la rom (install zip from sd card)
Indications importantes à lire avant de flasher cette rom: 1-Cette rom utilise un recovery 180/5 sans quoi elle ne démarrera pas. 2-Cette rom supprime toutes vos données , donc faites un backup avant de l'installer. 3-L'installation devrait durer moins de 20 minutes. 4-Après l'installation et le premier boot de cette rom, ne touchez pas a votre hd2 pendant au moins 10 minutes le temps que les scripts fassent leur travail. 5-Après le premier boot, faites tous les réglages à part le compte google, attendez 5 minutes et rebootez le hd2 (de préférence deux fois) 6-Vous avez besoin d'une partition ext4 sur votre SD , sans quoi la rom ne bootera pas. 7-INFO : formatter une partition supprime les datas et les files , faire un wipe de cette partition supprime seulement les datas.
Rrr...à peine un sense3.5 installe un sense 3.o apparaît... J'vais devoir tester...comment faire des retours sur du long terme?? Jv attendre quand même ma 3.5 elle tourne nickel.
BUGS A CONFIRMER : -pas de "fonds d'ecran HTC" lors de l'application d'un fond d'écran HTC , message d'erreur : "La mémoire du téléphone est pleine" , on peut mettre des fonds d'écrans animés et personnalisés sans problème. -animation écran éteint (CRT off je croisque c'est le nom de l'animation) très lente
TV je n'utilise pas donc aucune idée , le reste fonctionne, j'ai eu un petit probleme avec le wifi a la premiere activation , il se connecte a la box , mais pas d'internet quand même ! Un petit reboot en mode avion a corrigé le problème . pour la batterie en utilisation va voir le topic sur la conso des roms
Bon je me lance.. ROM installer depuis hier matin.jai pourtant hésiter. Ya pas à dire tout fonctionne au bout de quelque reboot. Bt et tv pas tester. Internet et long chez moi(ptettre du au forfait data qui a fumer) ROM pas très fluide chez moi des fois retour au sense long Avec un magnifique écran blanc HTC pendant presque 30 sec. Autonomie ça va. Le carroussel du sense lors du deverouillage et saccadé et la encore environ 10 sec pour utiliser le tel. Installation. pourtant sans problème ext4 bien reconnu. Les skin fonctionne. Je déçu quand même la sensé 3.5 du même cuisto et plus abouti. Dommage que je trouve pas de thème glass pour cette dernière. Jattend quelque jours pour mieux tester
Ps:le wigget mini horloge avec météo animé(celle du sensé mais en plus petit) Nest pas dispo.quelqun c ou se la fournir? Merci