Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour et Bienvenue parmi moi.... EmptyBonjour et Bienvenue parmi moi....

more_horiz
Heureux de découvrir ce site. Espérons que j'y trouverai mon compte
J'en suis sûr. Je plaisante.

descriptionBonjour et Bienvenue parmi moi.... EmptyRe: Bonjour et Bienvenue parmi moi....

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

descriptionBonjour et Bienvenue parmi moi.... EmptyRe: Bonjour et Bienvenue parmi moi....

more_horiz
(sic) "Pas de demande de crack/warez/cerise dans les topics ni par MP"

(/sic)
Reponse: C'est dommage ! Non je plaisante. Vous me l'autoriserez bien vu mon âge: 56 ans. Merci.
Pour être franc, j'ai été déçu. Non pas par le contenu du sîte, mais parce que je suis allé trop vite en besogne. Je possède un simple Touch Dual (Niki 100) .... Mais ce n'est pas grave ! Je vais me procurer un HD. Promis et je reviendrai vous rendre visite.
Bravo pour votre sérieux

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum, je te souhaite une très bonne participation !!!!

Bonjour et Bienvenue parmi moi.... 61449 :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: