Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[AIDE]HTC HD2 bloqué sur logo HTC et innaccessible depuis le PC Empty[AIDE]HTC HD2 bloqué sur logo HTC et innaccessible depuis le PC

more_horiz
Bonjour,

Novice et détenteur d'un HD2, j'ai voulu comme bcp ici tenter l'aventure WP7 en suivant ce tuto :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7740-avec-les-fichiers-cab
J'ai donc téléchargé sur mon pc tout l'atirail et commencé par l'installation du HSPL2.08.
Tout était OK, confiant je passe à l'étape "task29"
Ca semblait bien se passer jusqu'au redémarrage de mon HTC qui la s'est bloqué sur le logo vert HTC. Impossible d'éteindre l'appareil ni d'y accéder depuis l'ordi pour passer à l'installation de la ROM officielle.
Je suis la très embêté et je vous pousse donc un grand cri "HELP ME, PLEASE !!!"
J'ai besoin de vos âmes charitable pour tenter de récupérer mon appareil, snif.
Merci à vous ...

EDIT : Petite précision supplémentaire : j'ai enlevé ma carte sim avant de lancer Task29. Cela peut il avoir une influence ?

description[AIDE]HTC HD2 bloqué sur logo HTC et innaccessible depuis le PC EmptyRe: [AIDE]HTC HD2 bloqué sur logo HTC et innaccessible depuis le PC

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

EDIT : Redémarre ton appareil en bootloader et branche le Wink

description[AIDE]HTC HD2 bloqué sur logo HTC et innaccessible depuis le PC EmptyRe: [AIDE]HTC HD2 bloqué sur logo HTC et innaccessible depuis le PC

more_horiz
@xKrysX
Il faut mettre le HD2 en mode bootloader pour flasher la rom Originale.
Appuies et maintiens vol- et allumes le HD2.

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai finalement réussi à faire mais j'ai rencontré d'autres pbs !!
Lorsque j'ai installé "HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native" et que j'ai redémarré, j'ai vu apparaitre la sélection du langage.

l'installation semblait réussie mais mon HD2 s'est mis à rebooter sans arrêt et sans jamais réussir à rentrer ds WP7.
J'ai réinstaller Win6.5 et mon HD2 ne voit plus ma carte mémoire.
Comment poursuivre l'installation vers WP7

Merci

more_horiz
l'install de WP7 a formatté la carte SD pour fonctionner avec.

Il y a une procédure spéciale pour la reformatter pour qu'elle soit visible.

sinon change de carte le temps de repasser sous winmo

more_horiz
Références de ta SD ?
Carte SD peut être non compatible WP7.(SD d'origine HD2 non compatible).
Refhasher WP7 et le lancer sans SD.

more_horiz
carte µSd d'origine de 2 Gb
J'en ai une autre ancienne également SanDisk 2Gb qui fonctionne sous Win6.5.
Il vaut mieux que je flash sans carte alors ??

Pourquoi WP7 à la 1ere install s'est mis à rebooter en permanence sans démarrer ? Avez vous une idée ?

more_horiz
Au fait, merci bcp pour votre aide et votre attention !!!

more_horiz
Si c'est avec la carte SD d'origine que tu as fait ton installation le reboot vient de cette carte SD qui n'est pas Compatible.
Tu peux flasher la rom sans la SD.

Attention tu vas être très limité avec 2 Go car WP7 est prévu pour des appareils avec un minimun de 8 Go de mémoire.

Pour continuer si tu as des problèmes d'installation postes tes messages dans le Tuto que tu as choisi pour ton installation.

more_horiz
Merci pour ta passion Titi.
J'ai tenté un nouveau flash WP7, mais celle ci n'a pas démarrée. J'ai eu un message d'erreur. je suis repassé sous win6.5
Faut-il un niveau de batterie minimum pour que l'install démarre ?

Comment récupérer ma carte mémoire ?
Que veux tu dire vis à vis de la limitation ? WP7 pourrait ramer ou ne pas fonctionner avec une capacité de carte de 2 Gb ?

more_horiz
Batterie en pleine charge pour flasher.
Récupérer la SD avec un Nokia serie N ou certains APN ( sous windows impossible) Ou par WP7 lui même.
Limitations installation applications.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: