Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
ThierryD37
Fid
angellus971
Mickael
TOUNSIMAN
irony
goulaf
Judebox
Mehdi59
voileuxcool
Ulric
15 participants

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage - Page 2 EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Bonsoir, j'ai installé ce logiciel pour tester. Ca me plaît plutôt bien et c'est moins lourd que S2U2 mais j'ai un souci:
Je ne vois plus mes contacts lorsque j'appuie sur la touche "Décrocher", c'est une liste blanche, mais quand je choisis une ligne, j'ai un contact qui s'ouvre... Aurais-je du dire de désinstaller la partie "téléphone" au début?

Merci.

EDIT : c'est bon, avec HD_Tweak, j'ai modifié le clavier pour remettre le clavier HD et tout redevient Ok.

description[SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage - Page 2 EmptyRe: [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage

more_horiz
Héhé, bien vu mickael91210, j'avais le même problème que toi ^^

more_horiz
il y a une version spécial hd qui fonctionne très bien, je l'ai teste et il fonctionne très bien, contrairement a une version precedente qui fonctionnais pas top top; la c nickel links http://www.pocketshield.net/phorum/read.php?1,75

more_horiz
salut,
Je viens d'installer ce soft et lors d'un appel une bulle se met à clignoter avec le num de l'appelant et sa photo et en arrière plan une autre photo de l'appelant. Quant à la sonnerie elle est saccadée. Voila si quelqu'un a eu ce pb je suis tout oui.
Au fait le lien au-dessus ne marche pas.

more_horiz
La version 2.9 fonctionne très bien sur le Touch HD
Vous pouvez la télécharger : Ici...PocketShield

@Fid

Je n'ai pas les problèmes que tu rencontres lors d'un appel entrant....

more_horiz
ok merci Thierry je vais essayer

more_horiz
MAJ :

version 3.0.0.1

http://www.pocketshield.net/

beaucoup de nouveautés...

vraiment une turie ce soft

more_horiz
En test cette nouvelle version. Une question au sujet du dialer j'ai mis le dialer windows que le soft propose à l'install, est on obligé ?! car du coup on a plus accés au bouton appel video et conférence.
Et sinon comment remet on le dialer rhodium?
Merci de vos réponses @ +

more_horiz
Dans les options de Téléphone du soft, tu décoches "Glisser pour répondre" et tu le recoches. Il va alors te proposer d'utiliser le dialer de WM, ce qui me pose problème sur le topaz (plus d'appel possible tout simplement). Ca n'est pas dérangeant pour pocket shield d'avoir un dialer custom.

more_horiz
Salut

Bon ben, je n'arrive pas à paramétrer correctement le logiciel, je ne vois jamais le lock et pour vdéverrouiller il ne suffit de toucher l'écran ce qui est tres embétant.
J'ai donc désinstallé le log, reboot et impossible d'appeler mes contact via le TF3D, je suis obligé de passé par le bouton décrocher et je n'ai plus le dialeur HTC...

une idée, un tuto?

Merci d'avance.

EDIT: C'est bon pour appeler, je n'avais pas vu l'edit de Mickael, merci à lui pour la solution.
Par contre pour le tuto, cela serait le bienvenu.

Dernière édition par Ch'Grand le Ven 18 Sep 2009 - 11:51, édité 1 fois

more_horiz
C'est parce que dans PocketShield tu as choisi d'utiliser le dialer WM. Pour résoudre ton problème, soit tu réinstalles pocketshield et tu suis la manip de mon post juste au dessus, soit à l'aide d'un utilitaire de tweak quelconque tu choisis d'utiliser le dialer htc.

more_horiz
One a écrit:
Dans les options de Téléphone du soft, tu décoches "Glisser pour répondre" et tu le recoches. Il va alors te proposer d'utiliser le dialer de WM, ce qui me pose problème sur le topaz (plus d'appel possible tout simplement). Ca n'est pas dérangeant pour pocket shield d'avoir un dialer custom.

Merci One je vais essayer car moi non plus je ne pouvais plus appeler via le repertoire

more_horiz
One a écrit:
C'est parce que dans PocketShield tu as choisi d'utiliser le dialer WM. Pour résoudre ton problème, soit tu réinstalles pocketshield et tu suis la manip de mon post juste au dessus, soit à l'aide d'un utilitaire de tweak quelconque tu choisis d'utiliser le dialer htc.

Merci c'est ce que j'avais fait avant que tu ne me réponde.

Pense à passer par la case présentation et à remplir ton profil ROM OS, Rom radio, stp

more_horiz
Ch'Gran a écrit:
Merci c'est ce que j'avais fait avant que tu ne me réponde.

Pense à passer par la case présentation et à remplir ton profil ROM OS, Rom radio, stp

done [SOFT] PocketShield - Logiciel de verouillage - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Je viens de tester, et j'ai adopter ce soft qui est vraiment pratique et très jolie. J'ai pas vraiment de bug, j'ai juste supprimer dans les options la fonction lock pendant les appel pour que se soit plus pratique.

more_horiz
1)Je voudrais juste savoir si dans la version "achetée", il y a une possibilité de désactiver les touches pour répondre tant qu'on n'a pas slidé pour déverrouiller.

Car c'est juste ce qui me manque. Le slide pour déverrouiller avant de slider pour répondre est bien mais serait encore plus pratique si ça bloquait les touches??

2) quels sont les avantages de la version finale? Ajouter des exceptions dans la liste? Ajouter un thème?

Merci! Wink

more_horiz
la version acheté te permet plus de theme d'apres ce que j'ai compris
marche nickel sur un HD2
juste une question :
Quand j'appuie long sur power off et que je sélectionne verrouiller il me remet le HTC lock par défaut

ca le fait chez vous ??

savoir comment l'associer ca serai bien ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: