Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionlockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune Empty[SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune

more_horiz
Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune

Description

Comme certains rencontrent des problèmes pour afficher les Images des artistes qu'ils écoutent dans Zune (Tuile, Lockscreen et Background), un développeur vient de release MPATool. Cette application permet de télécharger les images de vos artistes manuellement directement depuis la base de données de LastFM.com
Vous allez maintenant pouvoir jouir de cette fonctionnalité...

PS : Certains ne rencontrent pas ce problème et Zune télécharge bien l'image de l'artiste à l'écoute pour ce qui est des albums téléchargés depuis le PC. Or, dans mon cas, Zune m'affiche ces Images que pour les musiques que j'écoute depuis Zune Market. Les albums envoyés depuis mon PC n'affichent qu'un écran rouge/rose dans mon Lockscreen et la tuile Zune ne change pas.

Requierements : SE Mango & InterOp-Unlock

Images et vidéos

lockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune Mpatoo10

lockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune Mpatoo11

Derniers changements

:::::::::: Changelog des versions de Medialibrary Picture Attach :::::::: :

Téléchargement

lockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune Logo_x11

Autres info

Source : XDA

Dernière édition par poloche le Sam 31 Déc 2011 - 10:50, édité 6 fois

descriptionlockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune EmptyImage Artiste Zune Tuile Lockscreen Lecture

more_horiz
reservé

descriptionlockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune

more_horiz
A voila que sa va en intéresser plus d'un.
Perso, moi j'avais se problème.
L'image de l'artiste est dans zune (mis avec l'album) mais pas dans la Tuile, Lockscreen ou Background.
Vraiment merci poloche

descriptionlockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune

more_horiz
Mise à jour en v0.4... avec une grosse Option ... Nous pouvons maintenant choisir une photo de notre choix précédemment téléchargée dans notre hub Photo smile

more_horiz
Bon je viens de tester la 0.5 avec mon Lumia et sa me met erreur 0x81030120

more_horiz
Salut.

Est-il fait mention de la V5, dans nos colonnes ?

Mais merci du retour : l'erreur survient à quel moment ?

Appareil unlocked ? (full ?)

more_horiz
Etant donné que tu possèdes déjà la v0.5 qui n'est pas encore disponible sur le site, je pense que tu es allé la chercher à la source... Cependant, tu n'as pas du faire attention que l'auteur précise bien qu'il faut un device INTEROP-Unlocked ! Je pense qu'avec ton Nokia, tu ne possèdes que le DEV-Unlock... et donc tu as cette fameuse erreur 0x81030120 lors du déployement smile

Plus d'info : ICI

Pour info, elle fonctionne bien et l'interface graphique est même plus agréable smile

lockscreen - [SOFT MANGO][XAP] Medialibrary Picture Attach : Ajouter les Images Artistes dans Zune Medial10

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Est-il fait mention de la V5, dans nos colonnes ?

Mais merci du retour : l'erreur survient à quel moment ?

Appareil unlocked ? (full ?)

La 0.5 est sur xda, quand je clic sur déployement sa arrive apres.
mon nokia est unlock avec chevron a 9dollar.

@poloche :
le truc INTEROP-Unlocked c'est du chinois pour moi là, je viens de regarder sur xda et y a pas le truc pour nokia.

more_horiz
Je parlais de "nos colonnes (sur htc-dev). Je me doutais bien que tu n'avais rien inventé et savais que sur xda elle était dispo (du moment que tu en as parlé)

En résumé, ton appareil n'est pas full unlocked (il manque l'accès au registre par exemple) => c'est ce que donne l'interop

Sur htc "ancienne" génération c'est enfin réglé.
Pas les WP7.5 natif (Lumia / Radar / Titan) .... bref tous les appareils vendu avec Mango

more_horiz
ok, j'espere que sa va se regler vite car si je les déverouiller c'est pour des tweak comme çà car je n'ai pas mes hub musique qui apparaisse et explorateur aussi

more_horiz
La V4 fonctionne chez toi ?
La V3 ?

Très vite ?
Il a fallu 4 mois pour un unlock "de base" en WP7 ; 6 pour un petit unlock WP7.5 (et payant) .. patience....... 8 pour un RSPL/HSPL ... patience²

Tout vient à point à qui sait attendre

L'interop' était possible, mais l'une des fonctions utile (Nokia connexion) a disparue du market Nokia Sad

more_horiz
j'ai pas tester la v4 ni la v3 vu quevous m'avez dit qu'il faut INTEROP-Unlocked

more_horiz
Ajout de la version v1.0 Béta... Pour plus d'info, voir le changelog smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: