Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionprobleme avec bluetooht Emptyprobleme avec bluetooht

more_horiz
bonjour a tous voila j ai un probleme depuis aujourd hui mon htc n ai pas identifiable avec mon pc en bluetooht avant j avais aucun soucis .
le probleme c est que avant j avais dans reglage bluetooht la ligne rendre detectable mais plus maintenat .que doije faire? svp.merci

descriptionprobleme avec bluetooht EmptyRe: probleme avec bluetooht

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas la réponse à ton problème (si cela en est un car je n'ai pas vraiment compris ton "écriture")
Par contre, pourrais-tu, s'il te plait :
1 - faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
2 - mettre ton profil à jour.

Ta question (problème) ne justifie pas une précipitation et donc un manquement au règles que tu as lu en t'inscrivant Wink
Je suppose un oublie de ta part.

Afin de pouvoir répondre (aider à t'aider) qu'as-tu changé entre avant et maintenant ?

more_horiz
Redemarre le telephone.Si elle n'est toujours pas présente, remets les parametres a zero.Fais une sauvegarde avant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: