C'est vrai qu'il y a une conversation à deux de trois pages au moins.....Cétait pour aider de nuit en plus ! N'est il pas possible de supprimer ces posts qui ne concernent qu'une aide ponctuelle. Je ne peux pas le faire depuis mon PC. Bonne journée.
C'est pas grave, si un Modo passe, peut-être fusionnera-t-il vos posts. A nous de faire attention si on veut garder des sujets lisibles et attractifs pour tous.
lol a y es rooté mais teste deja fini car spb ne ma pas du tout plus.... merci c'etait histoire de "poussé madame allléé poussé madaammme !! !"^^
edit 1
GUILLOTES a écrit:
et l'installer via Odin Mobile Pro - CWM est alors installé tu clik ou dans mobile odin pro pour l'installer ? puis tu le laisse en zip ou tu dezippe et tu le met en tar dans la internal ......?merki
edit 2: o personne les copains ?
edit 3 : j'ai deziper jusqu'a obtenirle zimage et en bas du mobil eodin rpo j'ai fait flasher...reboot du tel et op op op CWM est dans la liste des programes.....
edit 4 : ???^^
GUILLOTES a écrit:
Un reboot en mode CDW et installation ROM DEV sans aucune mention dans ce vilain compteur mouchard ni apparition du triangle jaune !
et là pareil comment passe t'on en mode cdw ? combinaiso,n de touche AAAmon ami google....vas m'aider...
donc merci a bigpat c'est le choix 1 dans cwm dans le menu du tel..... et la rom (pour moi la rokket ) c'est dans la micro sd externe qui faut la copier en .zip.....
edit 4 ? bon là je me detend en ayant "cliker " sur un backup dans l'aplli cwm...... apres je verrais quoi....faudrais que je trouve a quoi correspond : " reboot en CDW ?
Bonjour à tous, Pouvez vous nous aider à faire le root sans faire exploser nos meninges!!! Oh que oui c'est pas si simple que ça le 1 click... Je me galère depuis des heures... Pouvez svp nous détailler étape par étape ce qu'il faut faire. Moi, J'ai d'abord téléchargé le fichier sur le pc l'ai dezippé Ensuite j'ai connecté mon tel allumé au pc J'ai ensuite lancé "runme" qui a ouvert une invite de commande il m'est demandé d'appuyer sur une touche ce que je fais Puis il ya marqué ---Starting---- ---Waiting for your device *daemon not running. starting it now* *daemon started successfully* Ai-je manqué qlq chose...Merci d'avance
Easy rooting toolkit (v3.0) Ce script va : (1) rooter votre appareil en utilisant zergRush exploit (2) installer Busybox (1.18.4) (3) installer les fichiers SuperUser (binary : 3.0.3 et APK : 3.0.6)
[*] Avant de commencer : (1) Soyez sur d'avoir installé adb drivers de votre appareil sur PC (KIES les installe) (2) Cochez "DEBOGAGE USB"sur le téléphone dans (Menu\Paramètres\Applications\Développement) (3) Cochez "SOURCES INCONNUES"dans (Menu\Paramètres\Applications) (4) [OPTIONNEL] haussez la mise en veille de votre écran à 10 minutes (5) connectez le câble USB au téléphone et ainsi connectez-le au PC. (6) Allez dans le dossier où les fichiers ont été extraits, et exécutez "RUNME.BAT" (7) Lisez et suivez les instructions à l'écran. ........................Je pense que tu es rooté ! Est ce que ton téléphone reboot après et se relance ? méthode rajoutée au Tuto
Merci Guillotes, Non mon tel ne reboot pas... Je crois que mon pb c'est ça (1) Soyez sur d'avoir installé adb drivers de votre appareil sur PC (KIES les installe) car lorsque je branche mon tel kies ne le reconnait pas. Je vais donc desinstaller et reinstaller Kies. Je vous tiens au courant. Merci encore
Dit guillotes en fonction des nouvelles bases qui sortirons comme actuelement la kl3 ne faudrait t'il pas rajouté ou modifier dans ton tuto le lien qui ramene vers le bon cf root (derniere version) que l'ont flash si j'ai bien compri via mobile odin pro pour ne pas incrementer le cpt flash... car ont est bon pour fair attention pour chaque flsh/versions K.... non ?
car j'ai flsher la rokket grace a ton tuto et surtout au cinq dernier ligne mais je voudrais essayer une KL3 donc je dosi reinstaller cwm mais du coup le ton lien j epense n'es pas a jour ....et dis moi autre question enfin pour tout e monde est ce qu'avec le mobile rooter plus odin mobil epro je peu flashez directe une rom custo sans passeer pas intsalation de cwm et sasn incrementer le cpt flshe ??? merci a tres vite
Pour la KL3 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=819058&d=1324066665 Rajouter au tuto Mobile Odin ne peut pas flasher les Rom DEV en Zip ..... Il ne connait que le TAR ou TAR.MDR....... Je ne sais pas comment ont peut convertir une ROM ZIP dev en ROM TAR ou TAR.MDR
On ne peut pas les convertir car ce n'est pas le même contenu, donc les zip c'est via le CWM Manager.
Logiquement pour le CF-Root il n'y a qu'un lien de thread vers XDA à mettre car ChainFire met à dispo toutes les versions dans le même post (sauf si tu pointes directement vers les fichiers, mais là tu te créés du boulot de mise à jour pour rien).
Bien vu...... Étourdi moi je suis..... des fois ! Lien vers les existants et ceux à venir (pour les pas curieux il faut descendre en bas de page) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1331784 Tuto Modifié ! Merci
Je viens de relire ton tuto et j'aura une remarque sur le point 4. La liste des roms stocks sur le forum de sammobile n'est plus mise à jour car maintenant l'ensemble des roms se trouve dans la section firmwares de leur site. Pour le Galaxy Note, lien ci dessous: http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona
Je viens de recevoir mon GT-N7000 quel monstre, c'est vraiment exceptionnel par contre il est bloquer SFR avec toutes les icônes qui vont avec burkkkkk.... Donc j'ai pour but de le restaurer comme dans le tuto fait par "Guillotes" (d'ailleurs grand merci, simple et maj régulièrement GG)
Mais je me pose 2 - 3 questions:
1/ mobile ODIN Pro sur le market et maintenant passer à 2€99 au lieu de 1€99 et s'appel désormais [root] Mobile ODIN Pro c'est bien lui qu'il faut prendre?
De plus un ami ma donner un fichier qui s'appel "eu.chainfire.mobileodin.pro.apk" sa peut marcher avec? (si sa peu m'éviter de sortir 3€ ^^)
2/ une fois réinstaller, Odin Pro reste sur le GT? ou il est effacer aussi?
3/ sur le point 4 je vois "Copie de la Rom sur la carte SD du téléphone" j'en ai pas encore, possible de le copier sur l'espace interne du GT?
merci, j'ai hâte de virer la couche osef SFR sa me rend malade lolll
Salut pour la provenance de lapk peu pas t aider par contre celui que tu site dans rton 1/ cest avec celui que je fonctionne et 2/oui il faut le reinstaller apres flash de rom 3/ je le fais via sd mais sd internefonctionne nikel sans aucun doute noubli pas de bien lire le tuto en entier et si pbs ont essaiera detre present...