Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyP'tite ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh... je sais pas si tu as pris la version à flasher via "img" dont tu as donné dans un autre topic le lien, c'est une version déjà rootée Wink

S'lut JackHD,
Je profite que tu sois en ligne pour te demander s'y il y a un moyen d'installer le recovery sur la Flyer apres avoir installer Honeycomb selon tes indications, effectivement ma Flyer est rootée mais je n'ai pas le recovery, si j'essaye de démarrer selon la méthode approprier je reste sur le fastboot (peux pas changer bien que recovery soit écrit en jaune) et il redémarre l'installation d'Honeycomb.???
Merci de zen Rolling Eyes

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Ah... bizarre parce que pour ma part, j'ai toujours accès au mode "Recovery Revolutionnary 4.0.1.4" sans avoir rien bidouillé, hormis l'update via l'IMG Wink

Edit: euh tu as supprimé de la SD le fichier "img" que tu as servi pour l'installation d'HC ? Et sinon pour passer directement en Recovery il y a par exemple l'application Quick Boot (en version gratuite ou payante).

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 Emptyrecovery ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Ah... bizarre parce que pour ma part, j'ai toujours accès au mode "Recovery Revolutionnary 4.0.1.4" sans avoir rien bidouillé, hormis l'update via l'IMG Wink

Edite: euh tu as supprimé de la SD le fichier "img" que tu as servi pour l'installation d'HC ? Et sinon pour passer directement en Recovery il y a par exemple l'application Quick Boot (en version gratuite ou payante).

Res'lut
Merci de ta réponse JackHD, oui c'est même la première chose que j'ai fait, je vais essayer avec quick Boot et remerci pour ton aide
zen bounce

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Merci d'évité de citer le message qui précède juste votre réponse Wink
=> gain de confort de lecture.

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 11 Déc 2011 - 22:48, édité 1 fois

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRecovery EUREKA

more_horiz
zeno a écrit:
jackHD a écrit:
Ah... bizarre parce que pour ma part, j'ai toujours accès au mode "Recovery Revolutionnary 4.0.1.4" sans avoir rien bidouillé, hormis l'update via l'IMG Wink

Edite: euh tu as supprimé de la SD le fichier "img" que tu as servi pour l'installation d'HC ? Et sinon pour passer directement en Recovery il y a par exemple l'application Quick Boot (en version gratuite ou payante).

Res'lut
Merci de ta réponse JackHD, oui c'est même la première chose que j'ai fait, je vais essayer avec quick Boot et remerci pour ton aide
zen bounce

Alors...super c'est bon, je ne connaissais pas ce Quick Boot merci et passe une bonne fin de soirée
zen Very Happy

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci de citer le message qui précède juste votre réponse Wink
=> gain de confort de lecture.

Merci je vais en tenir compte "desole"
Bon'nuit l'ami de zeno

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
@ Snipper-Ice: Ok grand chef, je vais éditer tous les prochains messages comme tu nous le demande [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 978827

@ Zeno: essaie d'installer via ce fichier: Recovery 4.0.1.4 Flyer (c'est un fichier IMG).

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Il faut vraiment apprendre la fonction "citer" ...

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
zeno a écrit:
zeno a écrit:
jackHD a écrit:
Ah... bizarre parce que pour ma part, j'ai toujours accès au mode "Recovery Revolutionnary 4.0.1.4" sans avoir rien bidouillé, hormis l'update via l'IMG Wink

Edite: euh tu as supprimé de la SD le fichier "img" que tu as servi pour l'installation d'HC ? Et sinon pour passer directement en Recovery il y a par exemple l'application Quick Boot (en version gratuite ou payante).

Res'lut
Merci de ta réponse JackHD, oui c'est même la première chose que j'ai fait, je vais essayer avec quick Boot et remerci pour ton aide
zen bounce

Alors...super c'est bon, je ne connaissais pas ce Quick Boot merci et passe une bonne fin de soirée
zen Very Happy


Là tu veux me dire qu'avec Quick (non fastfood, mais Boot) ça passe alors qu'en mode manuel... pas Rolling Eyes

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 69699
soyez pas idiot .. vous avez compris qu'il faut évité de cité les message qui précède le votre, et ne citer que si cela est utile ....

En suprimant un faute, j'ai supprimé le mot ...

Sans rancune Wink

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
Bah pas de soucis [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 944737 je trolle et c'est ma joie [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 180484

Euh sinon pas mal le "en supprimant un faute...." c'est l'un des symptômes "j'ai trop abusé du Pastis 51" [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 317783

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
problème des correcteurs automatiques et de la frappe/post trop "rapide"

description[AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread

more_horiz
M'ouais ils ont bons dos les correcteurs automatiques... euh avec ou sans eau [AIDE] Downgrader Honeycomb sous Gingerbread - Page 2 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre