Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[AIDE] item name="value">HTC Empty[AIDE] item name="value">HTC

more_horiz
bONJOUR? Je rencontre à nouveau un soucis avec les mms sur mon IS. Depuis hier, jerecois de nouveau les photos en tout petit... le problème avait été reglé en changeant le le item name en nexusone, comme noté sur le site de XDA, mais du jour au lendemain, plus rien.... je pense que c'est de nouveau Orange qui ne le reconnait plus.... Est ce que quelqu'un aurait un item name d'un Desir, ou de tout autre mobile qui pourrait être reconnu par le réseau Orange??

J'ai la rom Virtuous 2.39... aidez moi please.....

description[AIDE] item name="value">HTC EmptyRe: [AIDE] item name="value">HTC

more_horiz
Oufti, pour ma part, aucune idée de comment t'aider, désolé :O

more_horiz
Je pense qu'il faut que tu mettes dans system\build.prop :

ro.product.model=Desire
ro.product.brand=orange_fr-b2b
ro.product.name=htc_bravo
ro.product.device=bravo
ro.product.board=bravo

++

did.

more_horiz
Je vais tester ca demain. Merci dgarcia57

more_horiz
bah, je viens de tester, et çà ne fonctionne pas non plus, c'est juste bon pour la TV orange...Faut que je trouve aussi comment corriger ce problème study

D'après le service client d' Orange, çà viendrait d'un problème propre à HTC et qu'il faut attendre une mise à jour...A voir...

more_horiz
Je continue à chercher de mon coté aussi... on se tient au courant Wink

more_horiz
J'ai lu sur des postes que d'autres ont aussi ce problèmes et ils ne viennent pas tous de chez Orange, donc...Je pense que çà vient vraiment d'HTC, car les collègues qui ont d'autres marques de mobile, n'ont pas ce souci...J'ai aussi lu que certains sont revenus vers des anciennes roms pour HTC, et eux n'ont pas ce souci, ce qui veut dire que ce problème vient d'une mise à jour récente, donc, on a plus qu'à revenir en arrière ou attendre la mise à jour...

more_horiz
Toujours pas de solutions? Je vient de reflasher ma rom en ayant fait la modifs et là je vient de voir que ça ne sert plus à rien No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: