Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reglages MMS chez ORANGE Empty[AIDE] reglages MMS chez ORANGE

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Incredible S chez Orange, mais apparemment, ce modèle de mobile n'est plus reconnu par mon cher opérateur. Je reçois donc les photos de mes MMS en format timbre poste.
Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a un Sensation chez Orange, et qui reçoit les MMS avec des photos de plus de 10 ko, pouvait me donner ses règlages pour les données comme dans cet exemple :

system/customize/MNS/default.xml and edited the default.xml file

MMS UA string --
module name="MMS"
function name="ua_string"
set name="single"
item name="value">HTC_Sensation_Z710e/1.0/set
/function


Qu'avez vous de noté au lieu de HTC_Sensation_Z710e/1.0

Pour info, je sous root, avec la rom Virtuous 2.39

Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] reglages MMS chez ORANGE EmptyRe: [AIDE] reglages MMS chez ORANGE

more_horiz
Viendrait pas aussi de ta ROM... Rolling Eyes

description[AIDE] reglages MMS chez ORANGE EmptyRe: [AIDE] reglages MMS chez ORANGE

more_horiz
jackHD a écrit:
Viendrait pas aussi de ta ROM... Rolling Eyes


Je ne pense pas, car j'utilise cette rom depuis plusieurs semaines, et tout fonctionnait bien jusqu'a la semaine derniere... du jour au lendemain, je recevais de nouvrau les photos des mms en tout petit....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre