Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] mettre une musique en sonnerie sur wildfire Empty[AIDE] mettre une musique en sonnerie sur wildfire

more_horiz
bonjour a tous, voila j'ai beau chercher me j'arrive toujour pa a trouver comment on fait. Quand on met des musique de l'ordinateur au telephone est il possible de mettre ses musique la en sonnerie d'appel ou de message.
merci de votre aide

description[AIDE] mettre une musique en sonnerie sur wildfire EmptyRe: [AIDE] mettre une musique en sonnerie sur wildfire

more_horiz
Va dans menu/paramètres/son
Il y a sonnerie du téléphone et notifications pour les messages.

description[AIDE] mettre une musique en sonnerie sur wildfire EmptyRe: [AIDE] mettre une musique en sonnerie sur wildfire

more_horiz
merci je vien de trouver avec ton conseil =) me est se que les musique que je met de mon ordi a mon telephone est se que je peut les mettre en sonnerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: