Un GPS Gratuit : Mappy GPS Free est une application de navigation GPS complète et totalement gratuite
Un GPS universel : une adresse, un commerce, un particulier… Mappy GPS Free vous emmènera partout. Grâce à l’intégration des bases PagesJaunesTM et PageBlanchesTM, les références absolues, plus besoin de connaître l’adresse. Vous cherchez, trouvez et vous y allez.
Un Vrai GPS : Navigation avec guidage vocal Mode 2D/3D, portrait ou paysage Sauvegarde du domicile, gestion des favoris et de l’historique Itinéraires alternatifs Météo à destination Ecoute musicale en simultané Une couverture France Un logiciel réputé au niveau mondial édité par Ndrive
Un GPS Autonome : la carte de France est téléchargée sur votre Smartphone. Aucun frais GSM/3G, aucune rupture de la navigation liée à la qualité du réseau.
Un GPS évolutif : si vous devenez accro, Mappy vous proposera d’autres services à acheter depuis l’application : Information trafic en temps réel ; Carte d’Europe
Le téléchargement de l'application se fait en deux temps: tout d'abord l'application (7Mo), puis une fois l'application lancée, vous pourrez télécharger la cartographie France. Attention, celle-ci faisant près de 450 Mo, il est conseillé de se connecter en WIFI pour le faire.
*les cartes fournies seront actives au minimum jusqu’au 31/12/2012
Images & Vidéos
Derniers Changements
Version 11.4.03
Téléchargement
Android Market
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Pour être plus précis : - Interface mal foutue et moche tant dans les réglages que dans la carte. Impossible à customiser. - Mouteur de routage nul : il a persisté à me fournir un itinéraire que je sais moins bon (et que les autres logiciels me proposent) et en me demandant sans arrêt de faire demi-tour (dont une fois sur un rond point imaginaire qui n'a jamais été là et ne le sera jamais) - Rien ou presque n'est paramétrable. - Lavoix française annonce les distances en mètres même quand c'est 2 ou 3 kilomètres, qu'il n'y a pas de TTS et que dans les indications elle dit par exemple "Tournez à gauche... et... puis à 300m tournez à droite" avec une bonne demi seconde avant et après le "et" donc c'est très vite énervant.
Seul bons points : la résolution des adresses est excellente et c'est gratuit et sans besoin de connexion Internet.
A éviter.
Avec NDrive il s'agit des 2 pires logiciels GPS qui soient sur Android ! Je l'ai désinstallé car il n'a, au contraire des autres logiciels, rien pour lui...
Avec Aura j'avais des problèmes d'imprécisions GPS sur autoroute, il me mettait souvent sur une route départementale parallèle à ma position. Avec Navigon , jamais eu ce problème , mais c'est vrai que la carte d'Aura est vraiment magnifique.
Oui moi aussi ça me la fait pour l’autoroute et les départemental ou quand on passe sous un pont il dit que la limitation est de 50KM/H ^^ mais bon a part ça que du bonheur pour le moment
Oui mais le but premier d'un GPS est tout de même sa précision sur le positionnement et un guidage rapide...voilà j'ai viré Aura car je n'oserai jamais l'utiliser dans une grande ville.
Autre point positif c'est le lien direct avec pages jaunes qui est une mega base de données. mais sinon dans l'ensemble c'est vrai qu'elle souffre de sa jeunesse je pense, donc moi je la garde et lui laisse encore une chance a voir dans les prochaines maj
Bonjour, comme convenu, je vous écrit un petit REX après 2 parcours d'utilisation. Je n'ai pas pu avant, vu le temps pourri, le GPS de mon DHD avait beaucoup de mal à accrocher des satellites (d’ailleurs si quelqu’un a une solution pour améliorer cela, je suis preneur)
Gros point positif GPS offline gratuit. Recherche d'adresses pratique, possibilité de mettre un gros clavier)
Points négatifs : Très peu paramétrable Cartographie pas toute jeune (dans ma campagne, il manque des rond points et déviations qui ont au moins 3 ans) En version nuit (je n'ai pas encore essayer le jour) la route à suivre est affichée en vert clair alors que les routes prioritaires sont en vert foncé ???!!!!! Le zoom automatique qui ne zoom pas assez à mon gout.
Gros point négatif : les incessants messages (à chaque carrefours et chaque foi que notre route est coupée par une autre) : Serrez à droite, serrez à gauche)
En fait, le mieux pour être guider est de ne pas tenir compte des messages vocaux ni même des flèches mais de juste regarder la route qui se dessine en vert clair.
En clair, je le garde puisque il peut m'emmener à l'endroit ou je veux et qu'il est gratuit. Par contre, je ne suis pas prêt à payer ce logiciel si il reste tel qu'il est.
Pour moi la référence sur Android reste Navigon. En plus y'a les radars fixes. Je viens encore de faire 2000Km entre Noel et Nouvel an avec et vraiment rien à dire.
Bonjour a tous pour ma part j'ai fait un essais Samedi sur le trajet retour entre mon garagiste et ma planque (heureusement que je connais le chemin car il a mis 4 plombes a me connecter au GPS)
Sans cela j'ai jamais réussit a quitter le mode aérien à 15000 pieds ...
je ne l'ai pas encore kicker a cause de la cartographie embarqué mais je lui prefere google maps c'est dire ...
je ne connais pas Aura ou navigon ... d'apres les commentaires ils sont meilleurs (mais ca na pas l'air dur)