Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home... Empty[PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home...

more_horiz
Bonjour,

Depuis peu, quand j'appuie sur le bouton home, mon Sensation prend parfois une capture d'écran et peu importe dans quel menu je suis...vous savez comment régler ça ? Je n'ai rien trouvé dans les menus et sur la doc.

Merci

description[PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home... EmptyRe: [PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home...

more_horiz
Et tu es sur quelle ROM... ?

description[PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home... EmptyRe: [PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home...

more_horiz
Verifie qu'il n'y ait rien de coincé sous le bouton power.Remets a zero pour voir...

more_horiz
Je suis sur la ROM officielle 1.45.163.4 et je ne vois rien de coincé sous le bouton power. Et pourquoi le bouton power d'ailleurs ?

more_horiz
As-tu déjà remarqué que lorsque tu appuie sur le bouton power, et le bouton home, ça prend un screenshot, c'est une fonction normale et inégrée à Android...

De là, peut être que tu peux trouver une piste d'où vient le soucis, un faux contact du bouton power ou je ne sais trop...

more_horiz
J'ai le même problème avec une rom d'origine... j'ai inversé le sens ou je range le téléphone dans ma poche, je laisse le bouton au dessus de la poche et c'est pareil...
C'est le seul bug de mon sensation et c'est un peu chiant...
surement un problème sur le bouton on/off je pense...

more_horiz
Oui sauf qu'il faut utiliser la combinaison des deux (power + home) pour faire une capture d'écran, personnellement je range aussi mon SST très souvent dans une poche avant de jeans et il ne m'a pas encore fait ce coup-là [PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home... 180484

more_horiz
C'est comme si le bouton on/off était appuyé, et le faite d'appuyer sur le home fait une capture d'écran.
Il suffit d'appuyer sur le bouton on/off et après cela ne le fait plus pendant un moment, qui est assez variable.
J'ai démonté la coque... mais j'ai rien vu de problématique... donc je ne sais pas.

more_horiz
J'ai vérifié mon tél, je n'ai rien vu de coincé au niveau du bouton power. J'ai nettoyé au cas où, je vais bien voir ce que ça donne...

more_horiz
J'ai bien nettoyé la coque mais j'ai toujours ce bug...

more_horiz
J"ai le même bug depuis la mise à jour !! même combinaison de touche

more_horiz
C'est ce qui me semblait que ce bug était présent depuis la dernière mise à jour... par contre moi je suis sur une rom bouygue.

more_horiz
j avais ce probleme [PROBLEME]Screenshot quand j'appuie sur home... 3571724197
et cela vient bien du switch power du mobile

j'ai utilisé un petit pinceau légèrement trempé dans l'alcool et je suis venu nettoyer sous la languette en plastique qui recouvre le swith sur l'appareil
j ai fais de même pour le bouton poussoir chromé qui se trouve sur la coque
(ne pas hésiter a la pousser délicatement vers l’intérieur pour bien nettoyer son logement ainsi qu'autour du poussoir chromé)
depuis cette opération nickel plus de screen shot intempestif Wink

espérant avoir pu aider un peu

bonne année a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: