Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Demande d'info] Email sur Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
elfrager
mohican22
ninotymi
BigPat
jackHD
Sccip
D.two
BiV
14 participants

description[Demande d'info] Email sur Note Empty[Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Bonsoir,
Certainement une erreur de SFR, mais lorsque je fais un comparatif sur leur site entre le nexus, le note et le galaxy SII, il est indiqué Email, oui pour nexus et non pour les autres.
On peut bien relever ses mails sur le Note ?
Merci

description[Demande d'info] Email sur Note EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Heureusement que oui !!

description[Demande d'info] Email sur Note EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
Bah vi évidemment.... c'est étrange leur descriptif!!!!!

more_horiz
Non c'est plus ou moins normal venant d'un opérateur [Demande d'info] Email sur Note 978827

PS: je venais revenir sur Samsung... mais avec le dernier Nexus Wink

more_horiz
Quoi ce microbe Shocked

Maintenant, en dessous de 5", plus rien n'existe Very Happy

more_horiz
Bonjour,
Peut-on éliminer tous les E-mails d'un coup avec la boite d'origine du Note ?
J'ai chercher mais pas trouver l'option et c'est galère de devoir tous cochés un par un les E-mails pour les supprimés surtout quand il y en à plein la boite !

more_horiz
Tu supprime le compte... [Demande d'info] Email sur Note 978827 [Demande d'info] Email sur Note 3385089659

more_horiz
BigPat a écrit:
Quoi ce microbe Shocked

Maintenant, en dessous de 5", plus rien n'existe Very Happy

MORT DE RIRE encore encore [Demande d'info] Email sur Note 69699 [Demande d'info] Email sur Note 69699 [Demande d'info] Email sur Note 69699 [Demande d'info] Email sur Note 69699 [Demande d'info] Email sur Note 69699 [Demande d'info] Email sur Note 69699 [Demande d'info] Email sur Note 69699

more_horiz
Bah il en faut pour tous les goûts, et je préfère me trimbaler tous les jours un microbe, qu'une plaque à gâteau [Demande d'info] Email sur Note 978827

more_horiz
Quand tu vois que le Galaxy Nexus n'est pas beaucoup plus petit surtout en longueur, on se demande ou est la plaque à gâteau. Car finalement le Galaxy Note est surtout plus large à cause de son écran 5", mais ça reste correct, vu qu'il y a peu de bordure.

more_horiz
Et paf, on va se tirer à boulet ouvert encore un petit moment... enfin jusqu'à ce que je reçoive mon GN, là je serais occupé, donc trêve il y aura [Demande d'info] Email sur Note 180484

more_horiz
Oh tu prend un Galaxy Note, très bon choix.

more_horiz
@turican
excellent GN=GalaxyNote et non pas GalaxyNexus haha
en fait je pense que jack rêve en secret du Note mais il ose pas; il faut l'aider...

more_horiz
D.two a écrit:
Bonjour,
Peut-on éliminer tous les E-mails d'un coup avec la boite d'origine du Note ?
J'ai chercher mais pas trouver l'option et c'est galère de devoir tous cochés un par un les E-mails pour les supprimés surtout quand il y en à plein la boite !

Je cherche aussi et je n est pas trouver

more_horiz
Pour les mails, si vous voulez quelque chose de bien Arrow K9 Mail gratuit et bien que se ne soit pas une unité de mesure fiable, une chiée de paramètres [Demande d'info] Email sur Note 180484

more_horiz
merci

more_horiz
De rien, pourtant c'est un classique dans ce domaine Wink

more_horiz
c est un classique, plein de parametre donc un peu complexe a parametrer. c'est un truc de geek [Demande d'info] Email sur Note 69699

il partage un truc avec le client mail du note : il est moche et le widget une vrai horreur.

sur ce point je regrette le SENSE.

Ah si HTC avait sortit un HD3 avec écran 5" et dual core 2 Ghz ....

more_horiz
Bien ma fois l'on ne peut pas tout avoir dans la vie... Mort de Rire

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
c est un classique, plein de parametre donc un peu complexe a parametrer. c'est un truc de geek [Demande d'info] Email sur Note 69699

il partage un truc avec le client mail du note : il est moche et le widget une vrai horreur.

sur ce point je regrette le SENSE.

Ah si HTC avait sortit un HD3 avec écran 5" et dual core 2 Ghz ....

hum si jamais HTC sort ca... je peux dire adieux a mon GN <3

more_horiz
Petit bémol de K9 - Mail: Il vous fusille la batterie en moins de 2 !!!

more_horiz
Peut être qu'il relève les mails trop souvent ?

more_horiz
Ben en fait je l'avais configuré pour qu'il me synchronise mon compte gmail et mon compte IMAP professionnel au mêmes fréquences que quand j'utilisais l'appli gmail pour les mails persos et l'appli samsung mail pour mon compte pro et la conso s'était quand même envolée donc désinstallé illico !

more_horiz
J'utilise K9 depuis pas mal de temps, sans avoir de pb de batterie mais il faut le paramétrer pour qu'il ne récupère les mails que de temps en temps (2 fois / jour pour moi). On peut toujours actualiser manuellement si on en a besoin. C'est vrai que son look n'est pas top mais les applis de samsung ne me semblent guère mieux (d'autant que je n'ai pas réussi à y paramétrer mon compte yahoo imap !).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: