Que dire de ce joujou tellement aguicheur et tap à l'oeil?
Comme vous pouvez le voir sur les deux photos ci-dessous, cette montre a des fonctionalités tel que Facebook, Twitter,...
Voici un récapitulatif global de ce qu'elle peut faire : - Lire des SMS - Suivre des flux RSS - Suivre son compte Twitter - Suivre son compte Facebook - Identifier l'appelant et rejeter l'appel - Contrôler sa musique : volume, previous, next, play/pause - Agenda - Voir ses appels en absence - Trouver son téléphone : vous activez la fonction sur la montre, le téléphone sonne et se manifeste - ...
Il existe des plugins pour : - Envoyer des réponses SMS toutes faites - Configurer une alarme - Connaitre les phases de la lune - Effectuer des "fake call", ça peut dépanner quand on se retrouve coincé là où on ne le souhaite pas - Lire ses emails (gmail) - Former un numéro / lancer l'appel vers un contact à partir de la montre sur le téléphone - Montre binaire - Plugin SportyPal (compagnon parfait pour vos activités sportives - voir photos) - ...
Compatibilités : - Téléphone Android qui fonctionnent avec Adroid2.0 et au-dessus
Compris dans le pack: - LiveView - Clip - Bracelet - Chargeur Micro USB - Guide utilisateur
Autonomie : - Pour ma part, une autonomie de 2 à 3 jours en fonction de mon utilisation
Côté pratique
Avant toute chose, vous pourrez régulièrement lire sur internet, pour des tests plus récents que celui-ci, de GROS problèmes de déconnexion provenant de la montre. Il faut savoir que ce n'est plus d'actualité, en effet, Sony Ericsson s'est réveillé et a sorti un firmware diminuant considérablement ce problème. Rendez-vous par ici pour changer le firmware, rien de plus simple !
Il existe aussi une application sur l'Android Market à quelques eurocents, je ne l'ai pas testé, mais il est mis dans sa description qu'elle stabilise la connexion. Si quelqu'un a des infos à ce sujet?
Photos
Exemple du plugin SportyPal
Transformation en montre !
J'aime bien ce côté sobre et discret, le bracelet est confortable ! Evidemment, ça ne fait pas montre de luxe, mais ça reste une montre très sobre et sympathique et en aucun cas elle ne fait vraiment "geek", sauf à partir du moment ou vous commencez à lire vos SMS dessus et que les gens se rendent compte que c'est une montre reliée à votre téléphone; ça impressionne toujours ^^
Videos
Voici la vidéo officielle de Sony Ercisson
Conlusion
Feu vert ! Je la conseille ! J'ai beaucoup lu de reviews sur internet disant que cette montre n'était pas à la hauteur de ses attentes à cause entre autre, du problème de déconnexion. Mais depuis, Sony Ericsson a corrigé le tir avec la mise à jour. Il reste toujours des petits soucis de connexion/déconnexion, mais largement surmontables. Depuis la baisse du prix de cette montre, elle devient beaucoup plus intéressante qu'auparavant !
A savoir qu'elle est destinée à la base comme une télécommande bluetooth; mais pour ma part je l'utilise comme "montre bluetooth", avec le bracelet fourni ! Mais sachez qu'il existe une sorte de clip interchangeable qui est fourni avec la LiveView et qui permet par exemple de l'épingler à la bretelle de son sac ou à un bloc de feuille
personnellement sa fait 1 ans que je l'ai utiliser pas plus d'un mois a cause de la deconnection mais vu que le problème est régler je vais la remètre =) tam98 non mais il existe des application tiers pour avoir d'autres horloges
Y'a encore des déconnexions, ce qui est vraiment un raté de la part de SE; mais c'est pour moi surmontable et de temps en temps faut la repairer manuellement
Pour en avoir eu 2. J'aimerai préciser que malgré que le bracelet soit confortable, la fixation reste assez mauvaise. Dans une bousculade ou si les frottements deviennent assez fréquent, l'appareil se détache facilement. Du coup,j'ai malheureusement tout simplement perdu les 2.
Oh la merde :O ? Ca, je ne l'ai tout simplement (pas encore?) constaté ^^ Elle s'accroche plutôt fermement au clip, par contre j'ai remarqué que le bracelet n'était plus le même que celui sur la notice, donc ils ont peut être changé ça ?
J'en ai acheté une aussi il y a 1 ans et il faut dire que les déconnections sont assé agaçante. Pour dire la dernière mise à jour de l'application mobile date du 19 août 2011 :$ à croire que S.E. a oublié cet appareil et se concentre trop sur leurs nouveaux téléphones. Dommage car ce petit gadget est super sympa !
La première fonctionnalité que je recherche pour ce genre de produit est le classement, et ce qui facilite les choses, c'est la fonction suppression : - mail - sms - musique en cours d'écoute
Est-ce que le liveview permets de faire cela ?
car pour le reste play/pause, morceau suivant, précédent... on peut déjà le faire depuis un casque sans fil, c'est vraiment la suppression que je recherche, c'est en effet pénible de sortir le phone juste pour ca et c'est fréquent...
Je viens d'avoir une entre les mains une Smartwatch ^^
C'est pas mal on peut installer pas mal de plug in et la navigation est simple. Bon je suis pas pour facebook car c'est quand même petit comme écran mais c'est vraiment bon pour les musiques
Dernière édition par Dravety le Jeu 12 Avr 2012 - 16:28, édité 1 fois