ben comme Jeffart, je ne vois pas ce qui ne te va pas.
Tu as 166MB pour installer des applis sur le téléphone et 3.31 sur la partition EXT.
Ce qui te pose soucis je pense c'est les 24.1 du systeme mais ce n'est pas un probleme puisque cette valeur ne va pas changer car c'est la place occupée par la rom installée.
on a probablement mal compris, je croyais que tu ne pouvais plus rien installer.
ben comme Jeffart, je ne vois pas ce qui ne te va pas.
Tu as 166MB pour installer des applis sur le téléphone et 3.31 sur la partition EXT.
Ce qui te pose soucis je pense c'est les 24.1 du systeme mais ce n'est pas un probleme puisque cette valeur ne va pas changer car c'est la place occupée par la rom installée.
on a probablement mal compris, je croyais que tu ne pouvais plus rien installer.
aie aie même hier j'avais ce truc d affiché
ça voudrais dire alors que je peux installer mes appli et qu'elles pourraient tourner ?
j'ai copilote avec une carte europe qui est énorme
ou est ce que je peux voir avec certitudes mes capacitées et qu'est ce que serait les minimas à avoir ?
Bonsoir, Voilà quasiment une semaine que j'ai flashé mon HD2 avec la ROM sensation v2.5 all in one stock et ce ne serait que du bonheur si je ne rencontrai pas de problème de batterie. En effet, mon téléphone tient tout juste 8-10h!!!! J'ai tout désactivé, la data, le retroéclairage au minimum, extinction de l'ecran au bout de 15s, forcer l'utilisation de l' EDGE au lieu de 3G, désactivations du wifi et bluetooth, parametrer les frequences min et max du processeur, pas trop d'application (juste 2 jeux: angry bird et apple shoot)... Je pense avoir fait le tour du problème et je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ROM radio correspond à celle qu' y est indiqué au début du post. A l'aide car je ne veux pas repartir sur winmo!!!! Merci par avance.
bizarre pour ta batterie, j'ai testé hier et franchement je pense qu'avec tout ce que tu as coupé tu devrais tenir 2 jours facile à moins que tu appelle environ 4 hrs par jour
bizarre pour ta batterie, j'ai testé hier et franchement je pense qu'avec tout ce que tu as coupé tu devrais tenir 2 jours facile à moins que tu appelle environ 4 hrs par jour
Ben malheureusement ce n'est pas le cas!!! C'est plus 2-3 SMS et 5 minutes de communications!!!!!! Par contre petite question con: Comment ce passe le hard reset depuis le bouton rouge avec une ROM Android. Fonctionne -t-il comme sous wimo???
Pour info ma ROM radio est celle la: 15.42.50.11U_2.15.50.14 @+
Je reviens vous donner des news J'ai eu la désagréable surprise de voir mon léo se couper tout seul sans me prévenir, je pense que la batterie était à 30 ou 40% j'ai pas le pourcentage alros pas facile de dire
Et il ne c'est jamais rallumé, j'ai du changer de batterie (oui j'en ai 2, comme papa...)
Sinon je n'arrive pas à envoyer les MMS ça ne part pas j'ai pourtant les paramètres automatique d'orange. et le SMS eux partent bien
bon pour installer le dernier kernel il faut d’abord le kernel 1.5 : marc1706_desire_0_1_5_magldr.zip http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20169937&postcount=1
ensuite tu installe le zip donner en lien par jeffart : marc1706_zram_100MB.zip
voila ensuite tu peut verifier via terminal émulateur avec 'su' et 'free' tes swap ne seront plus a 0
Ben malheureusement ce n'est pas le cas!!! C'est plus 2-3 SMS et 5 minutes de communications!!!!!! Par contre petite question con: Comment ce passe le hard reset depuis le bouton rouge avec une ROM Android. Fonctionne -t-il comme sous wimo???
Pour info ma ROM radio est celle la: 15.42.50.11U_2.15.50.14 @+
l'appui sur le bouton rouge fait un soft reset, c'est à dire juste un redémarrage du téléphone.
pour ton soucis de batterie, si tu as installé le patch de menu étendu, actives l'éco d'énergie. Je tenais 1,5 à 2 jours minimum sur cette rom
retour d'experience sur une journée c est fluide pas autant que le bliss de mme mais c est agréable je commence à remettre des appli et des donnéees par contre pas d affichages d pourcentage batterie et surtout un grave plantage qui m empèche je pense de charger et qui fait que mon léo se coupe sans me prévenir autonomie approximative 6H max une fois la batterie HS impossible de charger avec le cable, je dois mettre la batterie sur son support de charge annexe
Ca fait plaisir je me sens moins seul concernant la consommation !!!! Je pense que je vais revenir sur wimo car franchement une autonomie de 6 à 8h ne me convient pas pour mon utilisation.... Je vais chercher un peu mais je crois que le retour d'origine va etre rapide!!!
J'ai besoin d'aide ^^ Troisième fois que je recommence et Android se lance pas.. Je suis bloqué sur l'écran HTC en vert sur fond blanc avec Beats audio pendant un très long moment. Que dois-je faire pour parvenir à faire fonctionner cette ROM? N'étant pas un très grand connaisseur des flash avec Android, je demande votre aide.
Ce que j'ai fais: - j'ai suivi toutes les indications du tuto "Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2" concernant les Rom zip - j'ai exécuté task29 - j'ai changé le radio (2.15.50.14) et hspl 4 - j'ai installé magldr 1.13 - j'ai partitionné ma sd 8G (1100mo en Ext3) - j'ai placé la rom sur ma sd et l'ai exécuté après avoir wipe factory & cache. - j'ai choisi "EU" et magldr durant l'installation
il faut attendre assez longtemps, 10-15 min parfois, tout dépend de la vitesse de ta carte.
@fred934 : je n'ai jamais eu de soucis sur cette rom, je tenais jusqu"à 2,5 jours.
et n oubliez pas de laisser le temps à la rom de s installer. typiquement, ce que je fais : premier boot, j attends 5-10min avant de taper mon code pin. puis je ne configure rien, j'attends encore un peu, je reboot. je configure le tel, puis je reboot, et j'attends. ensuite je reinstalle mes applis.
@VM54: je vais peut etre le reflasher avec la meme ROm et ne rien installer dessus pour voir si cela viendrait pas d'une appli mais je doute. A priori sur le post de la ROM sur XDA y a un gars qui a le meme probleme... Je vais suivre cela de pres. @+