Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D Empty[Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D

more_horiz
Bonjour cheers

Il y à quelque mois j'ai fais l'acquisition du téléphone et j'ai remarquer que quelque fois quand je lance l'addon test killer de HTC le htc ce fige et je ne peux plus rien faire. Au bout d'une minute environ il redemarre et me dit que htc à récupérer d'un problème donc pour finir j'envoie l'erreur à htc (histoire de faire bouger les choses). [Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D 25167 [Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D 860530
Ai-je des raisons de m'alerter pour ce problème qui arrive quelque fois ? study

Maintenant ce matin je l'allume (il avait plus beaucoup de batterie) vus que ces long je m'absente 5 minutes et je reviens il me fait un écran noir. Mon reflex est de le verrouiller tout va bien il se mais en veille je le déverrouille et encore l'écran noir avec les 4 touches android d'allumé donc la j'en est marre je l'ouvre j'enlève la batterie et je la réinstalle dans sont bloc maintenant je l'allume et quand il est allumer il me fait plein de message en chain (message s'est fermer inopinément, mail s'est fermer inopinément, etc..) Ma patience commence êtres a bout de nerf je choisis l'option rallumer et la tout va bien et donc je vous écris ce qu'il se passe.
Ai-je des raisons de m'inquiéter pour ce problème ? [Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D 641698
C'est la 1ère fois que celui ci m'arrive. [Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D 17284

Dernière édition par EvoEO le Lun 19 Déc 2011 - 11:57, édité 1 fois

description[Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D EmptyRe: [Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D

more_horiz
Essayez un Hard Reset et Wipe aussi, on sait jamais ...

description[Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D EmptyRe: [Aide] Probleme en chain sur mon evo 3D

more_horiz
ok merci comment je fais ?
Car j'ai jamais eu de problème sur mes téléphones

more_horiz
Il faut rentré dans le recovery :

1. Enlevez la batterie de votre téléphone,remettez la et redémarrez le en mode Bootloader.
2. Choisissez RECOVERY avec les touchez volume et validez avec Power.
3. Dans le recovery vous naviguez avec les touches volume et validez avec power.

Après je sais plus j'ai pas le téléphone sous les yeux, je l'aurais à Noël (pressé bounce )

more_horiz
Ta pas un tuto ?
Je risque de perdre mes données ?

more_horiz
Oui sa efface tout

more_horiz
erf bon je prefere tout garder pour le moment...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: